Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-09-2011 11:09:29

Occitane
Membre
Site Web

Re : Question contrat et cp

J'ai pas tout lu, mais il me semble que tu te compliques pour rien : la nounou a fixé ses propres dates de congé (août et noël) et tu es d'accord là-dessus. Donc, en ce qui concerne tes 3 semaines supplémentaires, tu les prends quand tu veux. Elle travaillera avec les autres enfants pendant ce temps, mais pas avec le tien...
Je ne pense pas qu'il faille vraiment un délai de prévenance pour tes congés à toi : elle travaillera de toutes façons, alors ça ne change rien pour elle. Bien sûr, la prévenir dès que tu connais les dates, c'est le mieux, mais comme tu as l'air de dialoguer un max avec elle, j'imagine que c'est ce que tu vas faire. smile

15-09-2011 11:09:29

partenaire publicitaire:

#42 15-09-2011 12:55:33

ouwea
Membre
Site Web

Re : Question contrat et cp

Merci occitane
Donc je prend mes cp quand je veux j ai pas besoin comme vous de lui donner avant mars ni d inscrire un délai de prévenance ce qui est plus simple pour moi quand meme je pensai qu il fallai que ca aille dans les 2 sens moi
Pour ces cp ca me gêne pas plus que ca car de toute façon elle prend un mois complet chaque ete et elle nous a prévenu des le départs on a accepte a nous de trouver une am de remplacement on va pas revenir dessus donc juillet ou aout c est pareil
Donc en l état je fini l Annee comme ca et en janvier a la regul je fais l avenant et mon nouveau contrat
Génial merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB