Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-09-2011 00:45:51

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Inscription : 21-02-2007
Messages : 207
Site Web

déclaration erronée..

Bonjour suite à un précédent poste (http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=151911 ) je me suis penchée sur mes fiches de paie car j'ai été quelque peu étonnée par l'incertitude  de mon employeur face à la déclaration du mois d'août...

Alors tout d'abord j'ai tout à fait conscience que j'ai une grande part de responsabilité là dedans car je n'ai jamais fait cas de ces déclarations...n'ayant pas de fiches de paie établie par l'employeur, je ne sortais jamais celles de la paje..honte à moi...
Lors de mon inscription à pôle emploi il m'a fallu les sortir et mettre de l'ordre dans mes papiers..voilà où se situe mon problème :
Je me suis aperçue que toutes les déclarations depuis le mois de février sont fausses
En effet les montants de correspondent pas à la réalités; pas une Enorme différence mais je ne comprends pas du tout son calcul...?
De plus mes cp sont payés 10% chaque mois mais sur les déclarations elle n'a jamais noté 2.5 mais toujours 0....

Ma question est la suivante, au finale elle a très souvent déclarée plus que ce qu'elle me devait au réel(avec mensu); je compte lui demander de rectifier ses déclarations pour les Cp; devrais-je lui rembourses les surplus de paie?

Merci d'avance.


Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

Hors ligne

15-09-2011 00:45:51

partenaire publicitaire:

#2 15-09-2011 12:46:08

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Inscription : 21-02-2007
Messages : 207
Site Web

Re : déclaration erronée..

Ce matin le papa est venu m'amener la petite et m'a dit qu'il avait rectifié la déclaration de août..j'espère, comme ça je pourrais enfin envoyer le tout à pôle emploi et prétendre à être indemnisée..et peux t'être un peu desserrer la ceinture...


Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

Hors ligne

#3 15-09-2011 13:47:27

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : déclaration erronée..

si tu as eu trop tu dois rembourser evidement smile

Hors ligne

#4 15-09-2011 13:53:44

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Inscription : 21-02-2007
Messages : 207
Site Web

Re : déclaration erronée..

ok, je vais faire ma note ce soir et rembourser le trop plein.
J'espère qu'elle va accepter de modifier toutes les déclarations....


Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

Hors ligne

15-09-2011 13:53:44

partenaire publicitaire:

#5 15-09-2011 13:57:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : déclaration erronée..

ben en principe il a pas le choix hmm

Hors ligne

#6 15-09-2011 14:03:36

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Inscription : 21-02-2007
Messages : 207
Site Web

Re : déclaration erronée..

oui.. enfin pour août elle s'y ai repris par 4 fois et j'ai pas encore confirmation de la paje que ce soit bien la bonne déclaration, il faut que j'attende que ça soit traité..


Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

Hors ligne

#7 15-09-2011 15:03:33

virginie63
Membre
Lieu : les mains sur mon clavier
Inscription : 21-02-2007
Messages : 207
Site Web

Re : déclaration erronée..

ARF.... forcément hier j'ai passé plus de 3 h dans les papiers..ça me réussi pas... je m'aperçois que en fait..ce n'est pas moi qui lui doit mais bien elle... car les montant qu'elle déclarait et me payait sont en dessous des montants qu'elle aurait du me verser en fait...

Bon ben je sens que la pilule va nettement moins bien passer là.. enfin ça fait une différence de 61€ en tout ça va ça aurait pu être pire...


Assistante maternelle agréée Maman de trois princesses..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB