Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2011 15:12:37
- virginienaze
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
extension pour un quatrième
Bonjour,
Je suis actuellement sur 3 agrément (dont un de plus de 18 mois)J'ai déjà en garde une de 2 an un de 18 mois et un de 9 mois. Une maman me demande si c'est possible de prendre son ainé (3ans 1/2)le soir de 16h30 à 18h30 , ainsi qu'une semaine sur deux pendant les vacances scolaires.
Comment faut il faire pour demander cette extension? Je n'arrive pas à joindre ma PMI. Et comment tout calculer pour le périscolaire?
Merci d'avance
15-09-2011 15:12:37
#2 15-09-2011 16:58:17
Re : extension pour un quatrième
bonjour,
j'etais ds votre cas j'avais 3 agrements(0/18,2/18,3/18) et une demaunde pour un enfants de 20 mois a ccueillir en janvier et bien j'ai fais un courier au cg le 31 aout pour expliqué pourquoi je demandais une extension a 4 agrement et ma puer est venu ce matin et c'est accepte pas de soucis il faut juste savoir ou vous allez et votre organisation c'est ce qu'elle veut savoir avant de dire son verdict.
et pour la mensu il faut faire :
nbrs h/semainex36x taux horaire/12=mensu1(calcule pour periode scolaire)
nbrs h/semainex16x taux horaire/12=mensu2(calcule pour periode vacances)
mensu1+mensu2=salaire de chaque mois
courage!!
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#3 15-09-2011 17:00:14
- virginienaze
- Membre
- Lieu : villejuif
- Site Web
Merci c'est gentil. ALors je me permet de vous demandez comment faire pour les indemnités?
L'enfant serait là 2h pendant la semaine le soir 10h le mercredi et tous les jours pendant vacances 10h.
On fais le même tarif pour tous les jours ?
#4 15-09-2011 17:11:52
les indemnitées c par journée d'accueil ou l'enfant est present et vous allez dans index a indemnitées d'entretient tout y est avec les tarifs .et bien pour repondre a votre question non c suivant le nombres d'heures mais ca il faut bien le preciser au contrat car sinon les pe vous donneront le meme pour chaque journée qu'elle soit de 8 ou 10h.
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)