Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2007 16:09:10
combien pour les assedics
bonjour les filles!!
je voudrai savoir... une copine me soutient qu'il faut avoir travaillé 7 mois avec un parent pour toucher des assedics lorsque c'est notre seul contrat. Est ce vrai? Et elle me soutient aussi que les assedics nous convoquent tous les mois pour faire un bilan de competance, est ce vrai? Et une derniere question, je termine mon contrat fin juin, je reprends un autre contrat debut septembre, est ce vrai qu'il ne faut pas mentionner aux assedics que l'on va avoir un contrat sinon ils risque de ne pas me payer juillet et aout? Merci pour vos reponse, ces problemes m'embetent vraiment!
21-06-2007 16:09:10
#2 21-06-2007 16:31:19
Re : combien pour les assedics
Je pense que le plus simple, c'est de te renseigner directement avec les assedics.
Tu auras tes reponses a tes questions.
Tiens nous au courant,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 21-06-2007 16:35:33
je te comprends, ici, il termine à 15 heures
Christopher McCandless
21-06-2007 16:35:33
#6 21-06-2007 16:43:40
c'est vrai il faut que tu ai travaillée 7 mois consécutif à temps plein pour ouvrir des droit aux assedics.
à ta place je ne dirai rien pour le contrat tu ne le signaleras aux assedic qu'en septembre lors de ta déclaration mensuel pas la peine avant puisque tu ne travaille pas.
En ce qui concerne les convocations je ne peux t'aider désolée.
#8 21-06-2007 16:54:59
j'ai bossée 7 mois durant mais à mi temps je n'ai eue droit à rien
on me demandai 7 mois à temps plein mais essai quand même ma demande date d'octobre j'espère que depuis il on réduit le délais d'un mois.
Mais j'en doute...
#9 21-06-2007 16:56:03
Et ils peuvent revaloir tes droits si tu as deja travaille avant.
Renseigne toi quand meme
Christopher McCandless
#12 21-06-2007 17:03:57
normalement oui ça se cumule même si tu travaillais dans un autre domaine, contact les pour savoir tous les justificatifs à leur fournir et deplace toi c'est plus sur et surtout plus rapide pour que tu touches tes droits.
#15 21-06-2007 17:09:05
Il calcule de date à date. par exemple pour le mois de décembre il compte 31 jours calendaires, meme si tu n'a travaillé que 20 jours dans le mois.
J'espère que çà t'aidera. Pour ton futur contrat de septembre, pas besoin de leur dire maintenant. tu leur fera savoir quand tu aura le début du contrat, il te demanderon surement, une copie de ton contrat, enfin des heures que tu fera, et faudra que tu fasse une déclaration tous les mois. voilà pour moi à va fonctionner comme çà donc j'espère pour toi aussi
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#17 21-06-2007 17:22:36
S'ils te versent un complément de salaire tu dois justifier des salaires perçus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#18 21-06-2007 17:46:56
alors voilà je travaille avec cette petite depuis le 9 janvier07; 5 jours par semaine, 46h par semaine. Mon contrat devrait se terminer le 30 juin mais toujours pas de lettre de licenciement car les parents n'y pensent pas dc ca repousse le préavis. Qu'en penses tu termite39, toi ki a l'air de mieux comprendre que moi
#20 21-06-2007 17:53:46
Il faut avoir travaillé 180 jours calendaires.
Tu peux aller sur leur site tu trouveras pas mal de réponses.
Si tu as droit à quelque chose, une fois par mois, tu seras convoquée pour faire le point de tes recherches , car c'est une des conditions : RECHERCHE ACTIVE.