Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-06-2007 17:45:32
j'avais envie de le dire .. et puis c'est tout....
bonsoir à tous
et bien j'ai un moment de ralerie à vous faire partager
je ne veux pas de polemique mais je vais le dire
et bien je ne supporte plus de lire des messages sans POLITESSE
un bonjour, un bonsoir
un merci
et surtout quand on a fait l'effort de repondre de ne pas avoir de MERCI pour vos (votre) reponses
voilà, désolé mais ça me chauffait depuis un moment
c'est dit ... et puis c'est tout ....
bonne soirée à tous
21-06-2007 17:45:32
#2 21-06-2007 18:01:17
- nenette_du11
- Membre
- Site Web
Re : j'avais envie de le dire .. et puis c'est tout....
ouh là...
bon moi je viens de temps en temps, je poste parfois un message, et je me déconnecte (parce que je suis au boulot donc pas trop le temps...).
et puis qques jours après, qd j'ai un moment, je me reconnecte et je jette un coup d'oeil sur les réponses. alors bien sûr entre temps, le temps a passé, et mon message n'est plus d'actualité. alors parfois je réponds pas... vu que c'est plus à l'ordre du jour.
mais c'est pas que je suis incorrecte ... tu me crois Méline ?
* Maman heureuse * Future nounou heureuse ! *
#3 21-06-2007 18:14:06
holalala du coup tu me fais douter j'espere que je vous l'ai toujours dit car il y a des fois je fais tellement vite que cela ma peut etre echappé.toute mes excuses si ce n'est pas le cas.
#4 21-06-2007 18:16:21
Je suis d'accord avec toi, meline
La politesse, on l'apprend aux enfants. Alors les adultes faitent un effort svp.
Merci
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
21-06-2007 18:16:21
#5 21-06-2007 17:58:30
c'est vrai que des fois moi aussi je pose une question et ne reviens que le lendemain ,si je repond ca le remet au jour ...Mais je le fais quand même et tant pis mais je comprend .
Je comprend bien aussi la frustration de repondre a quelq'un et zero remerciement :un petit peu d'effort des 2 coté?
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des
et des
et j'aime ca!!!
#6 21-06-2007 18:22:32
Bon je viens de vérifier les messages que j'ai pu envoyer et à priori c'est bon à moins qu'il y en ait un qui soit passé au travers .en faite moi je dit souvent coucou mais pour moi cela equivaut à un bonjour alors si c'est ca la prochaine fois je dirais bonjour cat c'est vrai que la politesse c'est la premiere chose que j'apprend aux enfants alors en general je fait attention mais sa peu arriver
#7 21-06-2007 18:23:01
ouh là...
bon moi je viens de temps en temps, je poste parfois un message, et je me déconnecte (parce que je suis au boulot donc pas trop le temps...).
et puis qques jours après, qd j'ai un moment, je me reconnecte et je jette un coup d'oeil sur les réponses. alors bien sûr entre temps, le temps a passé, et mon message n'est plus d'actualité. alors parfois je réponds pas... vu que c'est plus à l'ordre du jour.![]()
mais c'est pas que je suis incorrecte ...tu me crois Méline ?
je te crois
et je dirais même que je ne visais pas forcement les habitués quoi que
mais c'est quand je passe dans la journée un cumul en fait de personne ne disant pas un peu de politesse
mais bon
je te crois
je te fais un bisous
#8 21-06-2007 18:25:00
je rassure et c'est sincere
je ne visais personne de particulier
et n'ai pas tenu une liste (noire
) de qui fait quoi
mais je constatais
je sais bien que parfois ça m'echappe aussi
mais quand on est l'autre du post je pense que c'est la moindre des choses en fait
c'est ça que j'ai remarqué surtout
#9 21-06-2007 18:10:39
#10 21-06-2007 19:29:47
Méline a raison la politesse est primordiale, parfois nous ecrivons vite et suivons notre pensée, mais ce n'est pas excusable, par conséquent si parfois je n'es pas été correcte , je prie tout le monde de m'en excuser!!!
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
#12 21-06-2007 20:00:04
et des chabadabada c'est accepté?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#13 21-06-2007 20:16:41
bonjour mesdames !!!!!!! raaaaaaaaaaaaaaaaa!! ça fait du bien !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 21-06-2007 21:59:02
- jeluma
- Membre
quelques fois on à beaux essayer d'etre polie ....certaines pensent que nous ne le sommes pas ....je l'ai dis un jour les smileys font beaucoup dans une conversation ....on peu faire passer plein de sentiments avec eux ....;););)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#16 21-06-2007 22:27:51
pour les quelques fois que g omis de dire merci ou
au revoir mais sans arrière pensée , seulement parce que g pas eu le temps de répondre "occuper" donc c promis je vais être dans les règles de la politesse quoique mon mari il se plein que je soit trop polie
La volonté est la moitié du chemin
#17 22-06-2007 09:01:00
#18 22-06-2007 09:03:24
salut les fillles !!!!alors on va essayer de faire l'effort, de politesse !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON