Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2011 12:24:54
Je crois que les assedics se sont trompés
je suis inscrite a pole emploi depuis le 01 Aout pour un complement de salaire
mon ancien salaire etait de 536 € net
et là je viens de toucher 728€ net (pour 24 jours de travail)
le mois prochain si je fais le calcul je vais toucher 30X30,39=911€
J avoue que là je n y comprends rien
ils m ont renvoyer un courrier en me disant que mes salaires bruts ne devaient pas dépasser les 1800€ brut
que dois je faire (mis a part mettre de coté le trop percu et attendre qu ils me le reclament????)
CDT
cricri
15-09-2011 12:24:54
#3 15-09-2011 12:27:18
Re : Je crois que les assedics se sont trompés
fais leur un mail ils vont vite reagir
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-09-2011 12:28:24
#5 15-09-2011 12:37:23
je vais attendre leur courrier d indemnisation et refaire le calcul
je vais juste attendre le mois d octobre pour voir ce qu ils vont me payer et s ils m ont trop payé ,j irai les voir pour qu ils regularisent
je vais mettre ce que je pense etre de trop de coté
je vais jouer l honneteté car j aime pas laisser les choses comme ca trainer
y a t il une personne a qui cela est arrivé?
CDT
#6 15-09-2011 12:46:19
#7 15-09-2011 12:49:37
ça mets arrivé,j'avais prévu le coup et comme l'erreur est venue d'eux ils m'ont demandé comment je voulais rembourser!!!!!!!!mais je suis allée les voir des que j'ai vu l'erreur!!!!!!!!
Bonjour,
Moi aussi çà m'est arrivé, j'ai fait rectifier rapidement.
#8 15-09-2011 12:49:44
je suis inscrite a pole emploi depuis le 01 Aout pour un complement de salaire
mon ancien salaire etait de 536 € netet là je viens de toucher 728€ net (pour 24 jours de travail)
le mois prochain si je fais le calcul je vais toucher 30X30,39=911€J avoue que là je n y comprends rien
ils m ont renvoyer un courrier en me disant que mes salaires bruts ne devaient pas dépasser les 1800€ brutque dois je faire (mis a part mettre de coté le trop percu et attendre qu ils me le reclament????)
CDT
cricri
n'est ce pas un cumul ?
combien as tu par jour ? fais le calcul et vois si tu penses qu'il y a une erreur contactes les vite !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 15-09-2011 12:51:29
fais leur un mail ils vont vite reagir
ouiiiiiiiii un jour j'ai 850 euros comme ça !! alors que je n'avais que 350 d'habitude ..
je venais de me resilier j'etais complete ... je leur ai envoyé un mail et 10 secondes j'ai recu un coup de fil .... parcontre pour le sens inverse sont plus longs
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 15-09-2011 13:02:20
Alors en brut
les 2 contrats cumulés ca me faisaient 1650€
Là eux ils me comptent 1800€ brut
donc 30,39€ NET PAR JOUR
peut etre que leur calcul est basé sur les 24 derniers mois
je n y comprends rien
dans 15 jours je vais faire l actualisation du mois de septembre et s ils me versent trop je les contacterai
de toute facon j ai mis la somme de coté
en plus ils viennent de me retourner un courrier en me precisant bien que je ne devais pas dépasser les 1800€ brut
ah la la
par contre en janvier quand j ai trouvé mes 2 contrats et donc cessé d etre inscrite ils me devaient 70€ qu ils m ont versé que lorsque je me suis inscrite en aout (je ne me serai pas inscrite ils ne me les auraient jamais versé)
cdt
#11 15-09-2011 13:16:08
bon bé ecoutes mets de coté ... et si tu vois que la prochaine fois y a erreur tu les contactes !! mais ils t'ont payé depuis aout donc ça fait 60 jours ça donc ça fait bien cette somme ... par mois ça te fais 930 euros mais si tu as demandé un complement à voir ..
Dernière modification par media (15-09-2011 13:17:28)
#12 15-09-2011 16:44:38
Il n'y a peut-être pas d'erreur ;ils prennent les salaires perçus depuis 12 mois . tu as déjà été inscrite y'a moins d'un an ;ils ont refait un calcul entre tes anciens droits et tes nouveaux et ils ont pris les plus avantageux .
#13 15-09-2011 17:18:14
Il n'y a peut-être pas d'erreur ;ils prennent les salaires perçus depuis 12 mois . tu as déjà été inscrite y'a moins d'un an ;ils ont refait un calcul entre tes anciens droits et tes nouveaux et ils ont pris les plus avantageux .
oui ils prennent le plus avantageux c'est ce qu'ils m'ont dit !
#15 15-09-2011 18:03:20
ah bé voilà !! c'est peut etre pour ça ... mais bon dans le doute fais gaffes !!
#16 15-09-2011 21:53:25
je faisais environ 1800€ BRUT AVANT d etre au chomage et d etre assistante
je n avais pas epuisé tous mes droitsmerci
pffff!!! moi, ça me met en colère de lire ça
parce qu' ils font souvent des erreurs, qu' on est pas dans leurs calculs
parce qu' ils demandent de rembourser comme ça, du jour au landemain
ils n' assument pas ( pour moi ) leur erreur et faut rembourser comme ça
voilà, c' est tout
#17 16-09-2011 09:13:41
les calculs sont parfois bizarre
moi j'etais au smic avant d'etre au chomage et de devenir ass mat et bien je n'avais droit qu'a 850 euros d'assedic toujours mieux que rien et la avec mon emploi ce mois ci j'ai eu un brut de 900 ET BIEN PAS DROIT AU COMPLEMENT d'ou une perte de 150 euros par rapport au chomage.
des fois il faut mieux rester sans travailler on gagne mieux.
#20 16-09-2011 11:13:08
les calculs sont parfois bizarre
moi j'etais au smic avant d'etre au chomage et de devenir ass mat et bien je n'avais droit qu'a 850 euros d'assedic toujours mieux que rien et la avec mon emploi ce mois ci j'ai eu un brut de 900 ET BIEN PAS DROIT AU COMPLEMENT d'ou une perte de 150 euros par rapport au chomage.
des fois il faut mieux rester sans travailler on gagne mieux.
Bonjour,
çà c'est comme pour l'ars, tu dépasses le plafond ne serait ce que d' 1 € et paf t'as plus droit !!!!!!!!!!!