Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2011 20:02:45
contrat
bj j'ai commencé un contrat le 1er/09 44h par semaine ensuite la maman me dit non pas sur 52s mais sur 45s je lui ai dit ok tout va bien,
ensuite elle me dit que elle veut revenir sur les horaire car c'est 8h/18h maintenant elle veut
8h10 17h50 je lui dit ok maintenant elle veut 8h15 18h
j'ai l'impression que je fait la charité, alors je lui ai dit que si elle réduit j'augmente mes tarifs du coup elle ma dit je réfféchis. Depuis que je fait se métier je n'ai jamais eu des mamans comme ça
je n'arrive pas à la suivre franchement
15-09-2011 20:02:45
#2 15-09-2011 20:12:28
- jeluma
- Membre
Re : contrat
bonsoir
suite a tous ces changements cet employeur devait te proposer des avenants ..si cela c'est fait apres signature du contrat
donc a toi de voir ce que tu es prêtes a accepter
mais !! met les choses au point rapidement avec elle ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 16-09-2011 12:02:00
Re : contrat
tous ces points c'était avant le contrat et après le contrat on à signer pour 44h au lieu de 45h ensuite hier elle me dit qu'elle veut me ramenez le petit lou à 8h15 jusqu'à 18h mais c'est que le matin elle me le ramène à 8h05 déjà pour le jeudi ça fait 2 fois que je lui dit car elle à marquer dans le contrat 8h30/12h30 et ça fait 2 fois elle me le ramène entre 8h05 et 8h08 et quand je lui dit elle me dit à oui ok la semaine prochaine je le ramènerez à l'heure mais je croix qu'elle se moque de moi bref pour l'instant heureusement j'avais marqué une clause en disant que toute diminution d'heure ne changera en rien la mensu du départ car avant de signé elle m'avait on ferai un contrat de 50h ? ensuite non 45h ? ensuite 44h alors je savais comment elle était j'ai apelez le sira et je leur ai expliqué il m'ont dit que j'avais le droit de mettre une clause voilà je croix qu'elle à compris quand je lui ai fait la remarque hier merci
#4 16-09-2011 12:13:00