Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Baptème
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2011 17:45:09
- flowers
- Membre
Baptème
Bonjour,
Je suis invitée au baptème d'une petite puce que j'ai en garde depuis 1 année. Je ne sais pas quoi lui offrir.....timbale, assiette et compagnie ou petit bijoux?
Merci de vos reflexions
)
16-09-2011 17:45:09
#2 16-09-2011 18:02:09
- benedicte3130
- Membre

- Lieu : nord
- Site Web
Re : Baptème
bonjour
je pense qu'un set avec assiette ,timbale et couverts est une bonne idée. le bijoux moi je le reserverai plus à un membre de la famille . chez nous la médaille et la gourmette sont souvent offerts pas le parrain et la marraine.
#3 16-09-2011 18:20:41
Bonjour,
Je suis invitée au baptème d'une petite puce que j'ai en garde depuis 1 année. Je ne sais pas quoi lui offrir.....timbale, assiette et compagnie ou petit bijoux?
Merci de vos reflexions)
Tu peux aussi offrir un petit ensemble de bain peignoir, serviette...) brodé au nom de l'enfant car assiette timbale souvent offertes par la famille et ça risque de faire doublon alors que pour le peignoir, même si ça fait doublon, ça sert quand même.
#4 16-09-2011 20:24:41
Un bel arbre à .... flowers ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-09-2011 20:24:41
#5 16-09-2011 23:28:17
je trouve l'idée du peignoir brodé super, ou un autre objet personnalisé. si tu tiens à lui offrir un bijou, tu peux peut-être opter pour un petit colier avec son prénom, comme ça tu laisses la médaille et la gourmette à la famille. et si tu es à l'aise avec les parents, demande leur leur avis. ![]()
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Baptème