Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2011 12:27:23
question d'une future ass mat
bonjour, je me lance dans le métier, j'attends mes dates de formation mais j'essaie d'anticiper un peu! donc voilà ma question:
j'ai entendu dire que les ass mat devaient établir une déclaration pour chaque enfant accueilli. de quoi s'agit il exactement? est ce auprès de la PMI? je ne veux pas risquer de me mettre "hors la loi"!
16-09-2011 12:27:23
#2 16-09-2011 12:38:25
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : question d'une future ass mat
Bonjour, ne t'inquiete pas pour ce document. Le Conseil Général t'enverra des fiches de couleur d'arrivée et départ d'enfant. A chaque nouveau contrat, tu indiques nom prénom adresse...date d'arrivée chez toi..signature....et tu la renvoie au CG. 1 fiche par enfant. idem en cas de fin de contrat, tu renvoies le meme genre de fiche où tu dis à partir de quand l'enfant ne sera définitivement plus chez toi. C'est vraiment rien du tout, faut juste y penser et poster dans les temps.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!