Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2011 12:27:23

cinette59
Membre
Lieu : lille
Site Web

question d'une future ass mat

bonjour, je me lance dans le métier, j'attends mes dates de formation mais j'essaie d'anticiper un peu! donc voilà ma question:
j'ai entendu dire que les ass mat devaient établir une déclaration pour chaque enfant accueilli. de quoi s'agit il exactement? est ce auprès de la PMI?  je ne veux pas risquer de me mettre "hors la loi"!

16-09-2011 12:27:23

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2011 12:38:25

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : question d'une future ass mat

Bonjour, ne t'inquiete pas pour ce document. Le Conseil Général t'enverra des fiches de couleur d'arrivée et départ d'enfant. A chaque nouveau contrat, tu indiques nom prénom adresse...date d'arrivée chez toi..signature....et tu la renvoie au CG. 1 fiche par enfant. idem en cas de fin de contrat, tu renvoies le meme genre de fiche où tu dis à partir de quand l'enfant ne sera définitivement plus chez toi. C'est vraiment rien du tout, faut juste y penser et poster dans les temps.

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 19-09-2011 11:31:55

cinette59
Membre
Lieu : lille
Site Web

Re : question d'une future ass mat

merci pour ta réponse! j'attends donc, j'espère que j'aurai des dates de formation pas trop lointaines!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB