Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2011 15:21:35
bébé malade
Bonjour, le bébé que j'ai en garde aujourd'hui ne viens pas car il est malade, que dois-je déduire? Les Ie et les 6h de garde ou mon salaire de base ne bouge pas? Doit-elle me fournir un certificat car papa ne travaille pas aujourd'hui et il a pu le garder!! Merci
19-09-2011 15:21:35
#2 19-09-2011 15:27:42
Re : bébé malade
Bonjour, le bébé que j'ai en garde aujourd'hui ne viens pas car il est malade, que dois-je déduire? Les Ie et les 6h de garde ou mon salaire de base ne bouge pas? Doit-elle me fournir un certificat car papa ne travaille pas aujourd'hui et il a pu le garder!! Merci
Bonjour
Vous devez deduire si le pe vous fournit un certificat, sinon rien a deduire.
les ie et ir ne sont payés que si l'enfant est present,donc a deduire pour l'absence justifié ou non
#4 19-09-2011 15:35:33
oui on doit te fournir un certificat médical:on déduit du salaire normal et et tu n'as pas d'ie non plus (10jours par an maxi)
Je ne savais pas pour les 10 jours max!!! Ok donc si pas de certificat, je déduis rien, merci
19-09-2011 15:35:33
#6 19-09-2011 16:08:14
caro52 a écrit :oui on doit te fournir un certificat médical:on déduit du salaire normal et et tu n'as pas d'ie non plus (10jours par an maxi)
Je ne savais pas pour les 10 jours max!!! Ok donc si pas de certificat, je déduis rien, merci
Tu ne déduis pas le salaire.
mais
Tu déduis les ie.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#8 20-09-2011 15:57:34
aurelie62 a écrit :caro52 a écrit :oui on doit te fournir un certificat médical:on déduit du salaire normal et et tu n'as pas d'ie non plus (10jours par an maxi)
Tu ne déduis pas le salaire.
mais
Tu déduis les ie.
Bonjour,
il faut déduire les heures prévues au contrat, les IE et les IR. En cas de maladie de l'enfant, le salaire n'est pas du, sur une base de 10 jours par an max et sous présentation du certificat médical dans les 48h.
#9 20-09-2011 16:32:28
Bonjour,
il faut déduire les heures prévues au contrat, les IE et les IR. En cas de maladie de l'enfant, le salaire n'est pas du, sur une base de 10 jours par an max et sous présentation du certificat médical dans les 48h.
faux
voir dans infos & articles
le delais de 48h n'existe plus
et on deduit à l'aide du calcul de la cours de cassation
#10 22-09-2011 16:08:25
- babyboum57
- Membre
- Site Web
moi je devais avaoir la petite ce matin a 7h30 la maman ma envoyer un sms à 6h du matin (mon portable été eteint) (meme pas appeller) pour me dire que la petite était malade ca fait déjà plusieurs fois (je la garde depuis mai) elle me retir juste les I.E et les REPAS,es ce qu'elle doit me déduire la journée de salaire meme sans certificat médical merci
#11 22-09-2011 17:28:55
moi je devais avaoir la petite ce matin a 7h30 la maman ma envoyer un sms à 6h du matin (mon portable été eteint) (meme pas appeller) pour me dire que la petite était malade ca fait déjà plusieurs fois (je la garde depuis mai) elle me retir juste les I.E et les REPAS,es ce qu'elle doit me déduire la journée de salaire meme sans certificat médical merci
Bonjour,
elle ne peut deduire la journée que si elle fournit un certificat, sinon la journée est payé normalement sans ie et ir.
ce n'est pas une obligation de déduire ,si la maman ne vous la deduit pas tant mieux
Pages : 1