Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2011 11:10:46
préavis pas payé
Bonjour
Je suis Assistante maternelle je viens de terminer mon contrat avec les parents le préavis était du 29 Aout 2011 au 12 Septembre 2011 ils ne mont pas donne le petit en garde pendant le préavis ...je sais que je dois être remunére mais depuis le 12 sept 2011 pas de nouvelle .... est ce que je dois leurs demander de me payé les jours apres le 12 Septembre ??? Vu que mon contrat n'est pas finis ??? est ce qu'il y a un article de loi Merci a vous
19-09-2011 11:10:46
#2 19-09-2011 11:46:38
Re : préavis pas payé
Bonjour
Je suis Assistante maternelle je viens de terminer mon contrat avec les parents le préavis était du 29 Aout 2011 au 12 Septembre 2011 ils ne mont pas donne le petit en garde pendant le préavis ...je sais que je dois être remunére mais depuis le 12 sept 2011 pas de nouvelle .... est ce que je dois leurs demander de me payé les jours apres le 12 Septembre ??? Vu que mon contrat n'est pas finis ??? est ce qu'il y a un article de loi Merci a vous
non les parents ne te doivent rien au delà du 12/09.
tu dois faire un recommandé si tu n'arrives pas à les voir ou leur telephoner...
et si ça persiste un referé prud'homme.
#3 19-09-2011 11:47:40
- jeluma
- Membre
bonjour
ils devaient te regler ton preavis .soit du 29 aout au 12 sept ..
pourquoi dis tu ton contrat n'est pas fini alors que tu as terminer ton preavis
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 19-09-2011 16:29:54
oui pourquoi dis tu que ton contrat n'est pas finit ? normalement si il y a preavis : il y arupture, d'une des deux parties. .. et si rupture il y a alors date de fin aussi ...
Le dernier jour du preavis signe l'arret du contrat ... donc ils ne vous doivent pas les jours au dela de cette date par contre, oui, ils vous doivent les jours de preavis meme si leur enfant ne vous etait pas confié.
vous devez leur ecrire une lettre de mise en demeure de vous payer avant une semaine sous peine de faire appel aux autorites competentes (prud'hommes), avec demande d'indemnite de retard.
19-09-2011 16:29:54
Pages : 1
Discussion fermée