Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-09-2011 14:59:35
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Vous en pensez quoi ?
Je vois qu'on est quand meme une majorité à enlever le plus gros avant et moi il tourne en moyenne tous 2 les jours.
Comme toi nounouclub ,j'ai une tatie qui lave sa vaisselle avant ,là c'est pas très économique ,moi je suis pas à ce point là quand meme.
19-09-2011 14:59:35
#22 19-09-2011 15:00:17
- corinette68
- Membre
- Site Web
sylvie27 a écrit :moi j'ai pas de lave vaisselle et je vis bien sans !:)
oh, moi aussi, je m'en passais très bien "avant"...
... mais bon, c'est comme le micro onde, le sèche linge... on s'en passe très bien avant d'en avoir un...
Ah oui alors
#23 19-09-2011 15:02:00
- jeluma
- Membre
moi c'est papy le roi du lave vaisselle et même de la vaisselle en generale
d'ailleurs la cuisine c'est son fief pour le nettoyage
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#24 19-09-2011 15:13:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
jlmblc a écrit :direct au lave vaisselle
toute cra-cra et toute beurkk
robert ce charge de tousIdem c est pour ca qu il y un filtre non
Tout pareil chez moi !
19-09-2011 15:13:06
#26 19-09-2011 15:29:55
- corinette68
- Membre
- Site Web
ben moi, le mien est en panne.....ouinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
![]()
c'est dur de se remettre à laver à la main!!
Rooo punaise comme je te comprends ,deux fois ça m'est arrivé ,obligé de laver toute la vaisselle qu-il y avait dedans à la main ,j'étais vachement contente
Je peux te dire que j'ai pas tardé à en racheter un
Bon courage mamise
#28 19-09-2011 15:57:48
moi ,le mien à un mois
c'est mon premier
je le bichonne ,je ne met que des choses propres dedans ,je lui parle ,il me répond par des petits bips ,il est trop mignon,il ronronne gentiment,je lui fait sa petite toilette quotidienne,je n'utilise que des produits de marque pour ne pas l'irriter..........
je l'AIME !!!!!!!!!!!!
#29 19-09-2011 16:02:51
- corinette68
- Membre
- Site Web
moi ,le mien à un mois
c'est mon premier
je le bichonne ,je ne met que des choses propres dedans ,je lui parle ,il me répond par des petits bips ,il est trop mignon,il ronronne gentiment,je lui fait sa petite toilette quotidienne,je n'utilise que des produits de marque pour ne pas l'irriter..........
je l'AIME !!!!!!!!!!!!
#30 19-09-2011 16:09:55
moi ,le mien à un mois
c'est mon premier
je l'AIME !!!!!!!!!!!!
:lol:
moi aussi je l'aime et je mets tous-tous dedans
du petit verre a la grosse casserole!
et il lave tous très bien
d'ailleurs quand j'achète de la vaisselle je vérifie bien qu'elle passe au lave-vaisselles et robert tourne environ tous les 2 jours
que serais ma vie sans lui
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#31 19-09-2011 16:16:22
moi aussi je "mettais" (gros soupir!! ) tout dedans, même les jeux des loulous pour les assainir, les bibelots, les vases, bref tout ce qui pouvait passer au lave vaisselle!
il me manque,c'est vraiment quand on y a goûté qu'on s'aperçoit que ça nous est devenu indispensable!
j'espère pouvoir en racheter un très vite, car il y a tellemnt de choses plus lucratives que faire la vaisselle!!!
#32 19-09-2011 16:21:53
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bien sûr j'enlève les éventuels restes et grosses miettes; puis je fais un rinçage à chaque repas, et il tourne tous les 2/3 jours; par contre, je ne mets pas les casseroles et poeles, juste des plats en verre si je le fais tourner aussitôt
il a 11 ans et j'éspère qu'il durera encore quelques temps
#33 19-09-2011 16:31:00
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
laubrisol a écrit :je pense que je suis la seule à ne pas avoir de lave vaisselle
je gratte gratte le matin, midi et soir
peut être un jour j'en aurai un ........ si je suis sage
![]()
vous avez de la chance les filles
on est 2 !
Et moi, j'aurai un lave vaisselle le jour où les murs de ma cuisine voudront bien reculer...
ouiiiin, on est 3!
moi non plus pas de place, mais j'en rêve!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#34 19-09-2011 16:51:52
le mien tourne une fois par jour ,tout y passe,,,il est fait pour ca!!je retire le maximum,rince si besoin,,
il a droit a un lavage vide ,,par mois ,,,,,et je rajoute du vinaigre blanc a chaque lavage
il m a fait une frayeur,une ptite fuite,,,bon le joint interieur donne des signes de fatigue,,
il a 17 ans ,jamais tomber en panne
de toute facon ,des qu il rend l ame,,, ,j en aurai un de suite,,sinon je fait greve!!!!
hors de question que je fasse la vaisselle a la main
je veux garder mes belles mains !!mdr
Dernière modification par betise28 (19-09-2011 16:52:08)
#35 19-09-2011 17:06:57
hônnetement, à quoi ça sert de laver sa vaisselle si c'est pour la mettre ensuite dans le lave vaisselle?!?!:rolleyes:
en lavant la vaisselle à la main, logiquement, celle-ci est propre.....si le lave-vaisselle est chargé avec la vaisselle fraîchement lavé, l'eau sort quasi-niquel, là, je suis choquée...
mon dieu mais quel gâchi!!!!
Alors autant ne pas avoir de lave-vaisselle!!!je serais prenante si quelqu'un m'en offre une, car moi je n'en pleux plus de faire la vaisselle 3 fois par jour et 2 éviers pleins à craquer quand ya du monde!!
maman de 2 loulous
agrée pour 2 chatons