Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2011 15:22:24
annonce sur ce site=contrat?
bonjour ,j'ai mis une annonce sur ce site ;j'ai vu que cette annonce avait été visualisée souvent mais je n'ai pas eu de contacts pour le moment .
es t- ce que certaines d'entre vous ont eu des contrats ou au moins des appels via ce site ?
19-09-2011 15:22:24
#4 19-09-2011 16:12:22
Re : annonce sur ce site=contrat?
en fait j'ai l'impression que les gens regardent par curiosité ; je demande des avis car si les avis sont pas top j'enlèverai mon annonce.
Jamais eu aucun contact, par ce site.
Pourtant, au début, j'était une des seules dans mon département à poser une annonce.
Mes gardes sont du bouche à oreille.
ZIVA
19-09-2011 16:12:22
#5 19-09-2011 16:23:43
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
2 ou 3 visites et un contrat signé, mais c'est plutôt le bouche à oreille et les annonces "papier" qui fonctionnent
#6 19-09-2011 18:10:48
Aors, mon contrat actuel et qui a démarré ce mois-ci, le l'ai trouvé via ce site, j'ai contacté les parents qui ont accépté de me rencontrer et on était tombé d'accord, et j'ai commencé au début du mois.
Sinon, moi même j'ai posé une annonce et j'ai été sollicité par une maman mais ça sera pour le mois de septembre 2012, je lui ai expliqué qu'elle a largement le temps et que si d'ici là j'ai une proposition qui me conviendrait, je ne vais pas la refuser.
Longue vie à notre super fofo
#7 19-09-2011 18:30:57
j'ai mis une annonce sur ce site l'année dernière et j'ai été contacté par une maman pour sa fille de 2 ans. certaines d’entre nous consultent par curiosité, (tarif, lieux, profil...)je ne suis pas parents et très souvent je consulte; ceci étant tu peux être visualisé 1000 fois et ne recevoir aucun appel.
#9 19-09-2011 20:37:33
coucou,
j'ai répondu à une annonce l'année dernière d'une maman enceinte et j'ai commencé il y a un mois
c'est une super expérience car on s'est téléphoné souvent pendant sa grossesse et on s'est rencontré ensuite...
bonne chance
#10 19-09-2011 21:56:03
j'ai mis une annonce sur ce site après mon congé parental
et j'ai eu un appel ... qui s'est concrétisé !
comme quoi, ça marche parfois !
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#11 19-09-2011 22:41:41
en fait j'ai l'impression que les gens regardent par curiosité ; je demande des avis car si les avis sont pas top j'enlèverai mon annonce.
Bonsoir
Oui moi une annonce déposer et un contrat signé qui a durer 1 ans et demi
#13 20-09-2011 00:10:03
bonsoir
moi j'ai eu un contact via ce site aussi, mais on a pas concrétisé car le nbre de semaines libres coincidaient pas, sinon c'est intéressant
moi je met toujours une annonce içi, après j'ai beaucoup plus d'appel avec la liste du ram et le bouche à oreilles!
#14 20-09-2011 09:06:16
- isabounette
- Membre
- Site Web
bonjour,
pour moi grace a ce site beaucoup de contacts et un contrat qui a commence ce mois ci
voila si ca peut t'aider
#15 20-09-2011 09:51:18
merci à toutes pour vos réponses : on voit que ce n'est pas pareil pour tout le monde.
je vais laisser mon annonce jusqu'à ce que je sois complète même si les contacts ne se feront pas forcément par ce site .
#16 20-09-2011 11:18:07
- doudouille37
- Banni(e)
- Site Web
Coucou,
Moi , j'ai mis l'annonce le matin , et le soir j'avais le contact pour mon loulou qui est avec moi depuis 6 mois deja.
Bonne continuation
Doudouille37
Pages : 1
Discussion fermée