Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19-09-2011 14:46:09
- mamounette17
- Membre
- Site Web
j'en peux plus, comment faire!!!!
Bonjour,
vloilà j'acceuil un enfant de 20 mois qui hurle dès qu'il faut aller dormir, il sort du lit parapluie.
sa maman me dit que le soir il ne se couche pas avant 23h-23h30 et que pour qu'il fasse la sieste chez lui elle le laisse sur sa chaise haute pour ne pas qu'il s'échappe.
pour moi le fait qu'elle le laisse attaché sur la chaise fait que l'enfant prend la sieste pour une contrainte et que du coup ça le perturbe, je n'en peux plus comment faire!!! surtout qu'il perturbe le sommeil de louloute 17 mois et bébé 5 mois.
merci par avance
19-09-2011 14:46:09
#2 19-09-2011 14:54:15
Re : j'en peux plus, comment faire!!!!
pourquoi vouloir le forcer à dormir?
garde le près de toi et faite un moment calcme
lecture, chant, contine, ou même allongé sur le canapé près de toi
certains n'ont pas besoin du même sommeil que d'autres
et à force il s'habituera et pet être acceptera d'aller dans le lit s'il se sent fatigué .
#3 19-09-2011 14:57:53
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
coucou, j'ai eu le meme probleme avec un loulou de 10 mois au debut , je l'accueille depuis maintenant 2 mois !!
la premiere semaine etait comme tu le dit ,il hurler quand je le metter au lit , les 3 premier jours j'allais le recuperer ,mais du coup il etait crever car dormer pas ,j'en ai parlait a la maman ,et elle ma dit que c'etait pareil chez elle , alors j'ai persister et du coup je le met au lit et meme si il pleure ,je le laisse pleurer , et sa a marcher car maintenant il dit plus rien quand je le couche !!
voila courage
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#4 19-09-2011 15:10:57
bonjour
le petit arrive à sortir du lit parapluie ?c'est vrai qu'il y a des enfants qui ne dorment pas mais aussi parce que les parents n'ont jamais instauré de sieste mais pourtant un enfant à besoin de dormir je suis désolé d'entendre s'il veut pas dormir tant pis ,non pour son bien etre pour sa croissance le sommeil est trés important .seulement a 20 mois il a déja pris des habitudes. bon courage a toi
19-09-2011 15:10:57
#6 19-09-2011 16:24:48
- mamounette17
- Membre
- Site Web
cet enfant est épuisé de ne pas dormir (ni la nuit ni le jour) situation difficile car maman séparer puis remise avec papa, déménagement...
du coup en postant je me suis dis il est dans une insécurité affective et en vous lisant je me suis dit je vais lui dire qu'il est épuisé, qu'il faudrait qu'il se repose et que je serait avec lui. ce que j'ai fais, je l'ai donc couché et quand il a vu que je resté là à côté en 10 secondes il s'est endormi. ouf.....
merci merci
#7 19-09-2011 16:37:11
bien sur : pour l'enfant s'endormir est source d'angoisse profondes. Pas pour tous les bebes/enfants mais pour certains.
Ils ne comprennent pas forcement les mots mais 90 % de notre communication est non verbale : ils comprennent nos gestes, nos regards, le ton de notre voix.
#8 20-09-2011 14:57:41
- mamounette17
- Membre
- Site Web
je le pense aussi
Pages : 1
Discussion fermée