Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-09-2011 17:03:57

van29
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 54
Site Web

Visite de la puéricultrice !!!!!

Bonjour,

Voilà, je vais vous relater la chose, la puer m'a contacté pour me dire qu'elle était venue chez moi, quand je ne sais pas et qu'elle avait trouvé porte close, pour ça ok.

Je vous explique, je suis en maison avec portillon que je ferme tout le temps et une sonnette extérieur. Je coupe celle-ci quand les enfants dorment donc elle a du passer lors d'une sieste et bien sur le portillon fermé donc pas possible pour elle de venir chez moi.

Je voulais savoir si j'étais en faute pour privilégier le bien être des enfants ou si je dois être dispo à toute heure pour une visite de ce genre et qui dit sonnette en route pour les réveiller.

Merci.

Hors ligne

20-09-2011 17:03:57

partenaire publicitaire:

#2 20-09-2011 17:27:20

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

Bonjour
Alors normalement,oui on doit etre là surtout aux heures des siestes ,c'est logique .Après le reste de la journée euhhhh ,non on va pas se cloitrer à les attendre big_smile Moi la mienne sait que je bouge beaucoup le matin ,après les gouters (ballades ou jeux extérieurs et ram),donc si elle veut me voir elle sait à quel moment (sieste ou fin de matinée ).
Bon le fait que ton portillon était fermé ,elle aurait pu te passer un coup de fil pour signaler sa présence quand meme .
Je pense pas que tu sois en faute ,déjà meme si elles ont notre planning celui çi peut changer ,un enfant malade que les parents gardent, un autre la maman ne travaille pas donc garde son enfant et on a notre journée,comme pour moi demain.
Elle repassera et cette fois te préviendras ,par contre toi peut etre que tu peux l'appeler pour lui dire pourquoi tu ne t'es pas aperçue de sa présence smile
Ps :tu fais bien pour la sonnette smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#3 20-09-2011 17:29:30

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

van29 a écrit :

Bonjour,

Voilà, je vais vous relater la chose, la puer m'a contacté pour me dire qu'elle était venue chez moi, quand je ne sais pas et qu'elle avait trouvé porte close, pour ça ok.

Je vous explique, je suis en maison avec portillon que je ferme tout le temps et une sonnette extérieur. Je coupe celle-ci quand les enfants dorment donc elle a du passer lors d'une sieste et bien sur le portillon fermé donc pas possible pour elle de venir chez moi.

Je voulais savoir si j'étais en faute pour privilégier le bien être des enfants ou si je dois être dispo à toute heure pour une visite de ce genre et qui dit sonnette en route pour les réveiller.

Merci.

bonjour smile
perso, j'ai pendant longtemps coupé moi même ma sonnette. (pour cause de facteur fou furieux qui sonne comme un dératé!! mad mad )
mais un jour, ma puer m'a avoué que ça les énervait prodigieusement à la pmi et au cg, car nous devons laisser notre  hiérarchie avoir accès à notre domicile et surtout aux loulous lors des heures de travail.
elle m'a dit que beaucoup d'am coupait la sonnette ou carrement ne répondait pas exprès et que si ça continuait, ça allait être sanctionné car ils doivent pouvoir rentré.
de là à dire que tu risques quelque chose pour ton agrément, je ne pense pas, surtout si c'est la première fois que ça arrive.
peut-être serait-il judicieux de rappeler ta puer pour t'expliquer avec elle.


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#4 20-09-2011 17:34:29

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

Tu peux mettre un mot " Sonnette coupée , veuillez frapper " ou alors " veuillez sonner légèrement , enfants siestants "


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

20-09-2011 17:34:29

partenaire publicitaire:

#5 20-09-2011 17:35:15

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

popopilo a écrit :
van29 a écrit :

Bonjour,

Voilà, je vais vous relater la chose, la puer m'a contacté pour me dire qu'elle était venue chez moi, quand je ne sais pas et qu'elle avait trouvé porte close, pour ça ok.

Je vous explique, je suis en maison avec portillon que je ferme tout le temps et une sonnette extérieur. Je coupe celle-ci quand les enfants dorment donc elle a du passer lors d'une sieste et bien sur le portillon fermé donc pas possible pour elle de venir chez moi.

Je voulais savoir si j'étais en faute pour privilégier le bien être des enfants ou si je dois être dispo à toute heure pour une visite de ce genre et qui dit sonnette en route pour les réveiller.

Merci.

bonjour smile
perso, j'ai pendant longtemps coupé moi même ma sonnette. (pour cause de facteur fou furieux qui sonne comme un dératé!! mad mad )
mais un jour, ma puer m'a avoué que ça les énervait prodigieusement à la pmi et au cg, car nous devons laisser notre  hiérarchie avoir accès à notre domicile et surtout aux loulous lors des heures de travail.
elle m'a dit que beaucoup d'am coupait la sonnette ou carrement ne répondait pas exprès et que si ça continuait, ça allait être sanctionné car ils doivent pouvoir rentré.
de là à dire que tu risques quelque chose pour ton agrément, je ne pense pas, surtout si c'est la première fois que ça arrive.
peut-être serait-il judicieux de rappeler ta puer pour t'expliquer avec elle.

Euhhhhhhhhhhhh popo ,elles doivent pouvoir rentrer !
Moi pas tout à fait d'accord big_smile c'est pas un moulin chez moi,le respect elles connaissent !
Ma puer jamais ne m'a parlé comme ça,j'aurai pas aimé ces phrases là dutout !
C'est normal qu'elles puissent venir nous voir ,ok mais de là à dire ça oh c'est chez nous aussi ! Bon moi mon portillon reste toujours ouvert ,donc pas de soucis ,mais c'est la façon de dire que j'aime pas ,on dirait pour certaines qu'elles sont toutes puissantes mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 20-09-2011 17:36:29

van29
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 54
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

OK merci!!!

Je l'ai eu au tel tout à l'heure et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle était passé et n'avait pas pu avoir accès à mon domicile, mais quand mystère, bien sûr quand elle est venue j'étais là car sieste, mais comme vous dites un coup de tel et j'aurais ouvert mais elle ne l'a pas fait ni même laissé un avis de passage et je l'aurais bien sûr rappelé.

Comme toi popopilo, certaines personnes passent et ne sonnent pas qu'une seule fois malheureusement, d’où la coupure et la fermeture.

Du coup je verrais avec elle jeudi matin lors de son passage.

Hors ligne

#7 20-09-2011 20:11:36

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

van29 a écrit :

OK merci!!!

Je l'ai eu au tel tout à l'heure et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle était passé et n'avait pas pu avoir accès à mon domicile, mais quand mystère, bien sûr quand elle est venue j'étais là car sieste, mais comme vous dites un coup de tel et j'aurais ouvert mais elle ne l'a pas fait ni même laissé un avis de passage et je l'aurais bien sûr rappelé.

.

La sonnerie de tel peut faire aussi du bruit wink

Hors ligne

#8 20-09-2011 20:30:41

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

Ici la pmi nous envoie chaque année un courrier pour rappeler que nous ne devons pas couper la sonnette ni débrancher les téléphones, et ce, même pendant la sieste.

Hors ligne

#9 20-09-2011 20:42:38

amanda27
Membre
Inscription : 20-09-2011
Messages : 22
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

coucou alors moi la miemne me dis de fermer ma grille a clé pour la sécurité de l'enfant et j'ai pas de sonnette donc si elle veulent me voir ils faut qu'elle m'apel au tel et si je suis la je repond sinon eh bien sinon elle prend rendez vous lol en plus si elle arrive et que le portail est ouvert je me fais alignier lol

Hors ligne

#10 20-09-2011 21:02:55

nounou2dijon
Membre
Inscription : 29-11-2009
Messages : 439
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

une question me vient à l'esprit..si on leur a aussi donné un numero de portable et que, lors d'une promenade  nous sommes sorti sans notre portable donc nous sommes injoignable on est en tord?



si oui.... et une bêtise de plus que je fait...decidement

Hors ligne

#11 20-09-2011 21:22:46

SOUPLINE
Membre
Inscription : 01-04-2011
Messages : 68
Site Web

Re : Visite de la puéricultrice !!!!!

moi j'ai vu ma puer aujourd'hui, la sonnerie marche quand elle veut !!!et comme je suis en maison bein... elle peut pas frapper a la porte ! J'ai changé 2 fois ma sonnette (avec visiophone paske des gamins s'éclatent a sonner en sortant du collège ce qui m'évite les navettes au portail) et bien elle ma dit pas grave, je note et la prochaine fois je vous fait "vibrer" LOL  ce n'est pas une faute tant que rien ne soit légiféré non ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB