Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Premier contrat année incomplète et péri...
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2011 23:32:09
Premier contrat année incomplète et péri...
Bonsoir à toutes !
Je viens de passer un entretien avec une maman pour 2 contrat péri (2 frères) et je me tire un peu (beaucoup ) les cheveux sur les calculs des mensu...
Alors voilà,
Enfant 1 :
Pendant l'école = lun, mar, jeu, ven 2h d'accueil/jour (coupure midi) + mer 8h30 d'accueil + 1 jour/semaine 3h30 (le soir). soit 20h/semaine
Pendant les vacances = 8h30/jour sur 4 jours/semaine soit 34h/semaine MAIS uniquement pour 2 semaines car la maman a plus de 5 semaines de cp et les prends exclusivement sur les vacances scolaires (d'où l'année incomplète... Enfin si j'ai pas rien compris )
Et donc mensu sur 39 semaines.
Enfant 2 :
Pendant l'école = 1jour/semaine 3h30 + mer 8h30. soit 12h/semaine
Pendant les vacances = 8h30/jour sur 4 jours/semaine soit 34h/semaine MAIS aussi que pour 2 semaines sur les 15 semaines de vancances scolaires pour les mêmes raisons.
Mensu sur 39 semaines également.
Je pense avoir rien oublié... je pense ???
Merci pour votre aide
Maman de jumeaux fille-garçon
20-09-2011 23:32:09
#2 20-09-2011 23:38:53
Re : Premier contrat année incomplète et péri...
bonsoir
euh sur 39 semaines avec juste 2 semaines de période vacances scolaires...
ça fait 37 semaines de période scolaire tu es sure des 37? si oui bah c'est pas bien compliqué
enfant 1 mensu (20hx37sem) + (34x2sem) le tout divisé par 12 = mensu en heures*tarif horaire
enfant 2 mensu= 12hx37 sem + 34x2 sem le tout divisé par 12 = mensu en heures*tarif horaire
#3 20-09-2011 23:55:56
Re : Premier contrat année incomplète et péri...
Merci chris84,
Ben en fait j'ai compté (sur un calendrier) combien il y avait de semaines de vacances prévu pour cette année scolaire et j'ai enlevé ce que j'ai trouvé (c'est à dire 15) au 52 semaines que compte une année... Donc 52 - [15 - (5 semaines cp pe - 8 semaines RTT pe)]
Il est toute fois possible que le nombre de semaines de RTT soit pas juste... Mais ça c'est pas très grave car facile à corriger du moment que j'ai compris le calcul
En tous cas vu ce que tu me dis il semblerait qu'en fait j'ai fait juste à mon calcul... Pfff comme quoi il faut aussi se faire confiance des fois
Merci beaucoup !!!
Dernière modification par floflogi (20-09-2011 23:56:35)
Maman de jumeaux fille-garçon
Pages : 1
Discussion fermée