Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2011 12:17:46
Surprise ??????
Bonjour,
Ce matin aprés avoir passer l'aspi dans la maison que je laisse grande ouverte pour aerer. Je vais dans mon garage pour prendre mon seau et serpillere, je vais dans ma chambre je me retrouve nez à nez avec un chien pouyeux tout plein de choses autour du cou.
Tout sale, il a eu peur il s'est enfuit dans la chambre de mon fils. Le balai dans la main j'essaye de le sortir sous le lit impossible. J'ai mis un bon quart d'heure a taper contre le mur et le lit pour le faire sortir.
Avant de se cacher sous le lit et ben vous savez il a pissé de partout dans la chambre et une belle crotte en prime.
ça pue dans sa chambre et le couloir j'ai mis de la javel mais j'ai l'impression que ça sent tjs.
Belle matinée pour commencé la journée heureusement qu'il n'y avait pas le petit.
21-09-2011 12:17:46
#3 21-09-2011 12:22:36
Re : Surprise ??????
il parait que ça porte bonheur
avec un peu de chance il t'a meme laissé des puces
pov chien il a dû avoir tres peur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 21-09-2011 12:23:33
oh super pour commencer la journée. mets un coup de bombe insecticide car je pense qu'en plus il devait avoir des puces. bon courage et garde tout bien ouvert pour l'odeur, mais faudrait pas qu'il revienne.
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
21-09-2011 12:23:33
#5 21-09-2011 12:24:58
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
:lol:
désolée mais ça me fait rire!
ça me rappelle que j'ai eu le coup avec un pigeon, il est rentré dans la chambre de ma fille.
ex-zhom essayait de l'attraper avec une raquette de tennis
pour info, c'est inefficace et surtout ça fait peur à l'animal!
du coup caca de pigeon partout dans la chambre! arrgghhhh!!!
autant vous dire que quand j'ai vu que la bestiole faisait partout, il m'a fallu 2 secondes pour l'attraper à pleines mains et l'éjecter de l'appart!
et alors il est où maintenant, il prend son bain? ....
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#6 21-09-2011 12:40:27
coucou
t'inquiète pas pour les odeurs, ça reste pas longtemps
aère bien toute la journée et repasse un coup de serpi avec ton produit a laver les sol, plutôt que la javel (ça les attire)
et sinon t'en a fais quoi du chien??
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#8 21-09-2011 12:49:42
il s est pris un coup balai et il vite reparti. Je ne sais pas mais j'ai retrouvé une petite bete marron par je n'ai jamais vu ça. Ce n'est pas une puce sure;
si c'est un chien errant faudrait peut être prévenir la spa, ou une assoc de ta région pour qu'il soit recueillie
si ça se trouve il a été abandonné cet été et crève de faim!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#10 21-09-2011 12:54:21
une fois j'ai un chien qui est rentrée dans ma voiture:il s'est installé tranquille sur la banquette arrière et moi les chiens j'en ai peur :j'ai du attendre qu'il sorte en l'appelant et en demandant a qui est ce chien ??? pfff son maitre est venu le chercher :heureusement!
#11 21-09-2011 12:58:09
sarenzai a écrit :il s est pris un coup balai et il vite reparti. Je ne sais pas mais j'ai retrouvé une petite bete marron par je n'ai jamais vu ça. Ce n'est pas une puce sure;
peut-être une tique .berk
encore pire
bbbbeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#12 21-09-2011 19:53:49
pauvre bete il a pas de chance
mais bon on ne peux pas prendre tous les chiens errants du monde
mais au moins le reconfortait
il a du avoir tres peur c'est clair en + avec ton balai
il faut apeler la mairie quand c'est comme sa
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#14 21-09-2011 20:28:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
caro52 a écrit :sarenzai a écrit :il s est pris un coup balai et il vite reparti. Je ne sais pas mais j'ai retrouvé une petite bete marron par je n'ai jamais vu ça. Ce n'est pas une puce sure;
peut-être une tique .berk
encore pire
bbbbeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
punaise je deteste les tiques saloperie de bestiole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauve toutou ,lui qui venait chercher réconfort et un repas si ça se trouve ,tu lui a fait peur avec ton balai et du coup il t'a fait un popo
#15 21-09-2011 21:21:00
ba oui en + il avait déposer un cadeau de bienvenu
par contre, le coup du balais pas cool ....
oui le coup du balai ma choquer ,moi qui adore les betes
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#16 21-09-2011 21:25:26
nanifafa a écrit :ba oui en + il avait déposer un cadeau de bienvenu
par contre, le coup du balais pas cool ....oui le coup du balai ma choquer ,moi qui adore les betes
moi ce qui m'inquiète c'est qu'il soit repartie seul pommé dans la nature
#17 21-09-2011 21:31:32
oui pauvre bete
les gens sont affreux car je pense effectivement qu'il a du etre abandonne avant les vacances :
et le coup du balai c'etait plus simple du pschitt a l'eau
moi chui affreuse dan sun cas comme ca je donne a boire a manger et j'appelle le maire
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#18 21-09-2011 22:38:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
oui pauvre bete
les gens sont affreux car je pense effectivement qu'il a du etre abandonne avant les vacances :
moi chui affreuse dan sun cas comme ca je donne a boire a manger et j'appelle le maire
Je crois que j'aurai fait comme toi nielle ,un epu à boire et à manger pauvre toutou et tel au maire oui .
#19 21-09-2011 22:43:12
nielle a écrit :oui pauvre bete
Je crois que j'aurai fait comme toi nielle ,un epu à boire et à manger pauvre toutou et tel au maire oui .
+1 manger, boire, une tite douche, beaucoup de caresses et pleins d'amour pauvre bête
Pages : 1
Discussion fermée