Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2011 11:18:58
diminution d'horaires
Bonjour,je suis assistante maternelle à Rennes depuis 4 ans . J'accueille depuis l'âge de ses 3 mois un ptit loulou qui vient d'avoir 3 ans et est donc rentré à l'école cette année ainsi que sa soeur de 5 ans le mercredi et pendant les vacances,j'ai accepter l'avenant indiquant le changement d'horaire pour le garçon ( je passe donc de 32h à 8h/semaine,quand il n'y a pas de vacances). Le souci c'est que je pensais bénéficié d'un complément du pôle emploi vu la baisse de salaire,mais je viens d'apprendre que je n'y ai pas le droit, j'ai donc une baisse de salaire d'environ 250€,et il n'est pas facile de trouver un autre contrat en précisant aux parents que je ne peux pas accueillir leur enfant le mercredi et pendant les vacances car mes 3 places sont prises. Et le problème maintenant c'est que si je veux mettre un terme au contrat ce serais une démission et donc pas le droit aux pôle emploi,je ne sais vraiment pas comment faire,tout le monde me dit que je n'aurais pas dû accepter l'avenant,mais vu que je n'avais pas d'autres contrats en vu je ne voulais pas rester qu'avec un enfant,l'une d'entre vous à t elle déjà été dans cette situation ? Merci de vos réponses.
Hors ligne
21-09-2011 11:18:58
#2 21-09-2011 11:28:30
Re : diminution d'horaires
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne
21-09-2011 12:15:14
#5 21-09-2011 12:19:26
Re : diminution d'horaires
ok merci pas de soucis je connais le forum,ce n'ai pas la première fois que j'écrit mais c'est vrai que c'est bien de rapeller le réglement et comment faire pour nous qui répondons ou qui attendons des réponses.
Hors ligne
#6 21-09-2011 12:20:52
Re : diminution d'horaires
non le message etait mal placé : il etait dans la rubrique" club privilege".........
d'où mon message de rappel de lire les intitulés des ruibriques avant de poster et bien sur parcourir infos & articles
uisque 90 % des reponses y sont
Hors ligne
#7 21-09-2011 12:40:56
Re : diminution d'horaires
tu aurais refusé l'avenant les parents t'auraient licenciée et tu pouvais avoir un complément par pôle emploi au vu de ton contrat perdu . pour trouver des contrats demande un quatrième agrément ,je pense que c'est possible vu que tu as des enfants scolarisés.
Hors ligne
#8 21-09-2011 12:41:43
Re : diminution d'horaires
Ok c'est une erreur de ma part mais j'ai cliqué en haut de la page et n'ai pas fais attention que j'étais sur club privilège,j'ai réctifier mais par contre n'arrive pas à supprimer la discussion du club privilège.
Hors ligne