Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-09-2011 11:55:47
Je rêve...
... De me lever un matin 20 minutes en retard, de ne pas m'habiller, de ne pas faire mon ménage, de laisser ma coiffure en pétard... Et d'ouvrir la porte aux parents avec le petit déj' encore à la main, et de glousser pour dire "ouuuuh hihi olalala dites donc c'est duuuur ce matin j'arrivais pas à me lever et à me préparer pour être à l'heure hihihihi je vais vous faire patienter hein parce que j'ai rien de prêt !"
Ahem, désolée, je me demandais juste ce que ça leur ferait un jour, aux parents, que je fasse comme eux quand ils arrivent super en retard avec la même excuse
L'une d'entre vous a déjà essayé ?
21-09-2011 11:55:47
#2 21-09-2011 12:03:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Je rêve...
oui ,moi une fois mais pas fait exprès c'est un papa qui m'a réveillée j'ai pas le temp de m'habiller et de me coiffer je l'ai reçue en pyj ,pas à l'aise dutout nounou et forcément rien de fait hé
Bon c'est la seule fois en 16 ans ,me suis excusée auprès du papa qui ne m'en a pas tenu rigueur et j'en ai parlé à la maman le midi elle m'a dit pareil ,pas grave .
Par contre je sais pas si je pourrais le faire exprès ,ce serait peut etre marrant mais bon et en meme temp j'ai toujours eu les parents prets ,pomponnés meme avec du retard ,la seule chose c'est qu'ils me "larguent" l'enfant vite fait bien fait avec un je me dépèche suis pas en avance
#3 21-09-2011 12:06:17
moi aussi ca m est deja arrivée une fois je me suis tromper d horaire!!!la honte en robe de chambre la maman m a dit qu il n y avait pas de souci ca peux arriver a tout le monde se n est pas parce qu on travail chez nous que ca ne peux pas nous arriver!
21-09-2011 12:07:58
#5 21-09-2011 13:06:33
Moi ça m'est arrivé à cause d'une incompréhension avec un pe. Le pe devait me prévenir si je commencais plus tôt, mais il a oublié, du coup il est arrivé une heure plus tôt, sauf que moi je dormais encore.
Ben oui à 7h je dors encore.
#6 21-09-2011 13:13:37
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'imagine la scène
pour des pe qui auraient l'habitude de nous voir nikel, j'imagine que ça leur ferait bizarre...
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 21-09-2011 13:15:27
oo oui bigoudis en filet sur la tête
une robe de chambre en acrylique marron
des charentaises trouées...
je fais cela demain matin
euhh non, ils ont trop l'habitude de me voir ainsi le matin quand j'ouvre la porte
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 21-09-2011 13:19:16
Oui ça m'est arrivé aussi une panne de réveil. Non mais là, je parle de le faire exprès ! Tout comme eux, se dire "oh ! la flemme ce matin, tant pis je reste au lit encore !"
Non parce que moi aussi je serais bien restée au lit en fait hein si j'avais su, quand ils m'annoncent en rigolant et en arrivant 3/4 d'h après "oulalala qu'est ce qu'on a eu du mal ce matin"
Moi je me demande ce que ça leur ferait si je faisais pareil un jour
#9 21-09-2011 14:18:58
Pages : 1
Discussion fermée