Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-09-2011 12:47:14
- davjo
- Membre
Paiement des heures de garde
Bonjour à tous,
Moi et mon conjoint allons mettre notre petit garçon chez une assistante maternelle à partir du mois prochain.
Il y sera du Lundi au Vendredi de 08h à 18h, nous avons rédigés le contrat de travail suivant ces horaires.
Les horaires de mon conjoint étant très changeantes, je ne suis pas en mesure de dire si il est possible pour lui d'aller récupérer notre fils plus tôt.
Je voulais savoir si nous devions quand même payer l'assistante maternelle jusqu'à 18h tous les jours si nous avons la possibilité d'aller le récupérer plus tôt?
Merci pour vos renseignements.
21-09-2011 12:47:14
#2 21-09-2011 13:14:55
Re : Paiement des heures de garde
bonjour,
Oui, vous règlerez l'assistante maternelle de votre enfant normalement jusqu'à 18H, chaque jour.
Que vous veniez chercher votre enfant avant ou non, ne regarde que vous, l'assistante maternelle ne doit pas être pénalisée pour autant.
Les jours où vous ne mettrez pas votre enfant en accueil seront aussi payés normalement.
Enfant mis ou non en accueil = mensualisation normale, cela ne change rien pour elle.
C'est perdu pour vous.
Dernière modification par roseraie (21-09-2011 13:16:12)
#3 21-09-2011 13:28:10
bonjour,
je rajouterai un jour ne remplace pas un autre.
#4 21-09-2011 14:45:50
Oui sam01, tu as raison de le préciser.
Les heures non faites un jour, car papa arrive plus tôt sont perdues. Il est interdit de demander à cette dame de faire ces heures un autre jour.
idem pour les journées non prises par les parents.
21-09-2011 14:45:50
#5 21-09-2011 14:59:37
- mamanpapillon22
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
et en + faudra prévenir l'assistante maternelle si papa vient plus tôt car elle peut ne pas être présente ! je le dis car ça m'est arrivé que papa était venu un jour 3/4 d'heure en avance et a osé m'appeler pour me demander où j'étais!?
c'était en plein mois d'avril à 16h30!!! j'étais au parc faire le goùter avec les petits pour profiter du soleil ![]()
donc bien mettre au courrant l'assistante maternelle de vos horaires que ce soit plus tôt ou plus tard!
Maman heureuse depuis le 7/12/2009 et le 3/3/2015
nounou agréée depuis le 6 juillet 2010
pour 2 enfants 0-3ans ... CAP petite enfance obtenu depuis juin 2013
que du bonheur
<3