Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-09-2011 16:43:56
Re : j'ai tout perdu ...
alors déjà merci pour toutes ces réponses
je vais mieux la panique est passée
oui vous avez vu comme je peux paniquer !!!
il faut dire que c'est ma plus grosse hantise de neplus pouvoir payer monl loyer et etre a la rue
il m'arrive de faire des nuits blanches a cause de ça...
je suis un peu angoissée sur ce sujet.
bon mon mari extraordinaire a trouvé une solution, ma belle mere qui a un tres gros pbm de santé '(un gros accident il n'y a pas longtemps) viens malgres tout!
il l'a appelé , et elle en train de partir prendre son train elle arrive ce soir.
incroyable!!!
bon je doit trouver quelqu'un pouremmener ma grande a l'école ce soir apres le boulot je vais aller voir une collegue qui habite a coté de chez moi et qui a ses enfants a la meme ecole que la mienne dont sa fille a la maternelle.
bon ok j'ai paniqué pour rien
mais j'avoue que sur le coup je nous ai vu dans 3 mois sdf!!! on a déjà tellement de mal a s'en sortir financierement sans mes salaires c'est iùmpossible.
au fait je suis dans le 38 lol
en tous cas toute cette solidarité me touche
(je viens de pleurer une heure alors je suis encore a fleure de peau)
merci encore. MERCI
21-09-2011 16:43:56
#22 21-09-2011 16:44:23
4i a écrit :elle est du 13 mais pas plus de details...
je suis du 84, mais limitrophe du 13 si ça luit fait pas trop loin et si les jours où elle a besoin je suis disponible je veux bien lui garder ses puces, je vais lui envoyer un mail
J'avais penser à toi.
#23 21-09-2011 16:49:37
zen mammouth si tu paniques tu n'y arriveras pas
il y a toujours une solution a un probleme, et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
bon courage pour la suite
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#24 21-09-2011 16:51:20
voila demain je doit faire ma deuxieme partie de formation,
ma marraine qui devait garder mes filles et emmener la grande a l'école viens de se peter la figure et tordre la cheville, elle ne peux plus marcher.
donc ne peux plus garder mes enfant. donc je ne peux pas aller a la formation
donc je vais perdre mon agrement
donc mes contrat,
donc mes salaires
et vu notre situation on s'en sort si mal
on ne pourras plus payer notre loyer
on va finir a la rue avec nos enfant
ma vie est finie... je suis deseperée. je suis seule avec personne pour m'aider.
j'arrete pas de pleurer. heureusement les filles dorment.
bé !! bé !!! comment ça ?? mais non mais non !! allez telephone à tout le monde .. un maman une collègue ... y a bien quelqu'un qui peut te le garder va !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
21-09-2011 16:51:20
#25 21-09-2011 16:52:14
mammouth a écrit :voila demain je doit faire ma deuxieme partie de formation,
ma marraine qui devait garder mes filles et emmener la grande a l'école viens de se peter la figure et tordre la cheville, elle ne peux plus marcher.
donc mes contrat,
donc mes salaires
ma vie est finie... je suis deseperée. je suis seule avec personne pour m'aider.
j'arrete pas de pleurer. heureusement les filles dorment.bé !! bé !!! comment ça ?? mais non mais non !! allez telephone à tout le monde .. un maman une collègue ... y a bien quelqu'un qui peut te le garder va !!
Media ... faut tout lire
La solution est trouvée
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#26 21-09-2011 16:54:40
il faut dire que c'est ma plus grosse hantise de neplus pouvoir payer monl loyer et etre a la rue
je suis un peu angoissée sur ce sujet.bon mon mari extraordinaire a trouvé une solution, ma belle mere qui a un tres gros pbm de santé '(un gros accident il n'y a pas longtemps) viens malgres tout!
il l'a appelé , et elle en train de partir prendre son train elle arrive ce soir.
incroyable!!!
bon je doit trouver quelqu'un pouremmener ma grande a l'école ce soir apres le boulot je vais aller voir une collegue qui habite a coté de chez moi et qui a ses enfants a la meme ecole que la mienne dont sa fille a la maternelle.
mais j'avoue que sur le coup je nous ai vu dans 3 mois sdf!!! on a déjà tellement de mal a s'en sortir financierement sans mes salaires c'est iùmpossible.
merci encore. MERCI
solution trouvé !!
Dis toi une chose mamouth , a chaque problème sa solution.
Alors même si tu penses que c'est la fin du monde, no panic..ok tu pleures un bon coup, mais ensuite tu réfléchis calmement et hop la vie est belle
#27 21-09-2011 16:58:10
#28 21-09-2011 17:02:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je suis un peu angoissée sur ce sujet.bon mon mari extraordinaire a trouvé une solution, ma belle mere qui a un tres gros pbm de santé '(un gros accident il n'y a pas longtemps) viens malgres tout!
incroyable!!!
merci encore. MERCI
contente pour toi, bon c'est clair sur le coin, j'étais pas pas tant à coté que ça!!! lol :lol:
allez, bonne formation ma belle, et ne stresses pas comme ça, chaque problème a sa solution ! bisous
#29 21-09-2011 17:02:53
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :4i a écrit :elle est du 13 mais pas plus de details...
je suis du 84, mais limitrophe du 13 si ça luit fait pas trop loin et si les jours où elle a besoin je suis disponible je veux bien lui garder ses puces, je vais lui envoyer un mail
J'avais penser à toi.
lol, j'y avais pensé avant toi !
#30 21-09-2011 17:09:50
- tatie11
- Membre
Et vive les belles meres !!!
Elle est chouette ma vie!
#31 21-09-2011 17:15:35
media a écrit :mammouth a écrit :voila demain je doit faire ma deuxieme partie de formation,
donc mes contrat,
donc mes salaires
j'arrete pas de pleurer. heureusement les filles dorment.bé !! bé !!! comment ça ?? mais non mais non !! allez telephone à tout le monde .. un maman une collègue ... y a bien quelqu'un qui peut te le garder va !!
Media ... faut tout lire
La solution est trouvée
alors oui j'ai vu mais apres !! mais tu as fini ???
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#32 21-09-2011 17:29:18
Oui ... média ... j'ai fini ... pour l'instant
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#33 21-09-2011 17:40:43
pour info mammouth
on se fait pas expulser comme ça d'un appart en location...
rassure toi
il faut dejà que le proprio fasse une procedure en justice et ça prend minimum 6 mois!
(dans le meilleur des cas)
et le temps que tout se mette en place tu as encore 2 mois après decision du juges!
(obligatoire)
et avec les trèves hivernales ça te donne 18 mois au total et minimum de delais !
si tu es insolvable : tu ne risque même pas de devoir rembourser !
exemple concret...
notre voisin à un gars qui ne paie plus depuis 1 an
et enfin il a eu gain de cause et avec le delais de 2 mois le gars repasse en treve hivernale
resultat : expulsable fin mars 2012, pas avant!
notre voisin est un retraité qui a "sacrifié" une partie de sa maison à la location pour avoir un complement d'une retraite miserable car son employeur l'a arnaqué sur les cotisations salariales toute sa vie, sans parler des lois etc qui ont fait que les retraités sont dans la misere de nos jours.
mais les cas sociaux à l'abris...
donc il a peine de quoi manger le ptit vieux, et pas grd chose pour vivre.
et un "locataire" (traficant notoire et receleur connu de 30 ans, violent, injurieux et connu des services de police sur le dos depuis 1 an et pour 6 mois encore.
merci l'assistante sociale qui s'est porté garante pour lui en cachant sa situation de voyoux, et qui maintenant s'en lave les mains
tu vois les lois ne sont pas si mauvaises finalement...pour certains.
#34 21-09-2011 17:42:50
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
moi j'aurais tenté apres la famille, les amis et les voisins en qui j'ai confiance bien entendu...j'aurais tenté les ass mat pres de chez moi...en leur expliquant la situation elles seront peut etre ravie de dépaner une future collègue et en plus tu feras des rencontres avec des collègues tres sympas...
voilà sinon bon courage si j'habitais pas si loin je te les aurais prise tes filles...j'ai déja travaillais dans l'urgence lol
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!
#37 21-09-2011 20:16:10
- agnesmaman
- Membre
- Lieu : sassenage
- Site Web
je suis aussi dans le 38, si besoin mail moi si j'habite a cote de chez toi....
#38 21-09-2011 21:09:12
sinon, si tu donne un justificatif... et une bonne explcation, il peut y avoir repport !
ne t'inquiete pas !
moi j'ai deja ete malade le jour meme du premier jour de formation et j'ai appele le lendemain le centre de formation et le cg et tout s'est regle sans soucis !
sinon tu n'avais plus que le cap a passer mdr !
#39 21-09-2011 21:29:10
bonjour , j'arrive aprés l'orage lol , si tu as une escuse valable (celle ci l'est ) la partie que tu as manqué de ta formation pourra être reporter donc non stress !!
nous avons eu une personne qui c'est gréffer à notre groupe pour les premiers secours parce qu'elle n'avait pas pu assister à cette partie avec son groupe (malade) , donc tu ne manqueras pas ta formation !
allez va falloir prendre sur toi et moins strésser !!
tu as un mari charmant , une belle mère identique et deux petites filles qui t'adore alors sois zen !!
Dernière modification par zeta (21-09-2011 21:30:03)
#40 21-09-2011 22:43:27
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Contente que tu es la solution a ton probleme!!! et je dis que ta belle mère est formidable de venir du jour au lendemain pour vous aider...c'est ca la solidarité familiale.
Aller, maintenant il faut passer une bonne nuit pour etre toute fraiche pour ta formation...et...zen!!!!!