Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 21-09-2011 19:18:51
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : tv
alors premierement chez moi c'est nikel (je n'est aucun animaux qui vivent dans la maison ) comparer a certaines!!!! chez moi on peux manger par terre !!
deuxiemement se n'est pas parceque mes enfants (qui son scolariser donc pas la de la journée ) regarde la tv que les petits la regarde aussi sistematiquement !!!!!,et pour moi je n'est jamais dit que je la regarder !!!!
et pour repondre a ta question mamamama ! oui je parle ainsi aux parents , c'est comme sa !! ils me choissisent c'est bien !!ils me choissisent pas tanpis !!!! et pour le moment j'ai jamais eu de souci , il y a que vous toutes a qui sa gene ,
ne faite sourtout pas les hipocrite je suis sur que dès le dos tournés des parents vous en faite autent et vous osey pas vous l'atmettre !!!!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
21-09-2011 19:18:51
#62 21-09-2011 19:20:58
Re : tv
ne faite sourtout pas les hipocrite je suis sur que dès le dos tournés des parents vous en faite autent et vous osey pas vous l'atmettre !!!!
Ce serait inutile de te dire que non, on ne le fait pas, je suppose
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !