Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2011 23:14:33

tandt
Membre
Site Web

Un nouveau départ qui s'annonce bien...

Bonjour,
Un petit message pour donner nouvelle et vous faire partager notre nouveau départ... Après plusieurs postes pour expliquer , justifier mes péripéties avec mon ancienne nounou ( qui ne sont pas finis puisqu'officiellement elle effectue son préavis "volé" ce moi ci...) un poste pour faire part d'un nouveau départ..

Voilà bientot un mois que mes filles sont accueillies chez leur nouvelle nounou, elles y vont avec le sourire, font des activités qui les rendent toute fière...
Fallait voir la fierté de ma puce de deux ans lorsqu'elle a ramener sa boite à trésor fabriquée chez nounou ( sa première création)...

Un nouveau départ qui s'annonce plutot bien... une garde qui commence tout doucement à se baisser même si je reste méfiante et sur la défensive... On espère de tout coeur avoir trouvé notre troisième perle, qui prendra soin de nos filles, les éveillera, les aidera à grandir à se construire comme l'ont fait les deux précédentes...

Voilà, merci à celles qui ont pris le temps de répondre à toutes interrogations concernant la fin de contrat et le nouveau , et elles ont été nombreuses ..

21-09-2011 23:14:33

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2011 23:17:56

sam01
Membre
Site Web

Re : Un nouveau départ qui s'annonce bien...

Bonsoir, j'en suis heureuse pour vous, en esperant que cela continu le plus longtemps possible.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB