Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2011 23:42:46
Premier entretien avec des pe......
Bonsoir,
Je viens vers vous ce soir, car demain je reçois une maman pour mon tout premier entretien !!!
Je commence ma formation dans quelques jours, et j'ai commencé à chercher un éventuel contrat (en précisant que je serais opé seulement à la fin de ma formation bien sur )...
Et ben voilà première étape réussi : j'ai reçu un appel aujourd'hui et on a rdv demain... Je suis RAVIE... Mais un peu stressée aussi
Cette maman a 2 garçons de 3 et 4,5 ans (des péris donc) et j'ai beau avoir déjà bien pensé et même re-pensé à tout ce dont il faut qu'on parle lors de l'entretien, là je suis un peu perdue et j'ai peur d'oublier de parler de choses importantes...
Donc si vous pouviez m'aider en me donnant quelques conseils je suis preneuse !!! Je pense que ça me rassurerait bien
Merci d'avance à toutes !!!
Maman de jumeaux fille-garçon
15-09-2011 23:42:46
#3 16-09-2011 01:37:34
Re : Premier entretien avec des pe......
ca va bien se passer aucun doute là dessus ,,,, tu surfes sur la vague à la perfection, bonne chance
Merciiiiiiiiiii c'est très gentil !!!
Je manquerai pas de venir vous raconter comment ça c'est passé mais faudrait déjà que j'aille faire dodo si je veux être opé demain
#4 16-09-2011 15:00:45
Bon finalement, l'entretien est reporté à demain matin... D'un côté c'est pas plus mal, y aura zhome à la maison pour gérer mes 2 p'tits monstre
Et du coup ça fait un peu plus de temps pour moi pour revoir ma copie
16-09-2011 15:00:45
#5 16-09-2011 15:41:18
- tatie11
- Membre
Allez, on souffle !!! Ca va bien se passer ! et surtout reste toi meme !
Elle est chouette ma vie!
#7 22-09-2011 01:26:40
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... mais faut dire que c'est un peu la folie en ce moment
Donc entretien très bien passé, même si c'est vrai je me sentais quand même un peu perdu
On ne signera pas ensemble, mais uniquement parce que le contrat qu'elle propose ne me convenait pas... Elle avait l'air vraiment déçue... Ca m'a fait de la peine... C'est dur en fait de dire non à un pe avec qui le courant est bien passé
J'espère que le prochain sera le bon