Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2011 12:03:54
congè payé
bonjour à toutes et tous
je voulais avoir un petit renseignement pour les cp alors je vous explique
j'ai débuté un contrat en année compléte en sept 2009 et il vient de se terminer fin aout 2011 j'ai acquis en 2010 30 jours de cp j'en ai pris que 12 en aout 2011 donc pour fin de contrat les parents m'ont payés les 18 jours restants mais doivent ils me payer les cp de juin, juillet , aout 2011, a la ram ils disent un jour oui et un autre non pour moi j'ai travaillé ces 3 mois là donc mes congés me doivent etre payé puisque je ne peux pas les prendre
merci de m'aiguiller
22-09-2011 12:03:54
#3 22-09-2011 12:29:24
Re : congè payé
merci 4i, je viens d'aller voir sur votre lien il est stipulé que ces 8 jours de congés doivent etre rémunerer mais la maman vient de venir et elle a téléphoné a l'inspection du travail qui lui a dit que ces congés ne devait pas etre payé car comme je ne les ai pas pris ils sont perdus
alors comment je fais pour prendre des congés de 2012 maintenant alors que j'ai fini le contrat fin aout 2011
je ne comprend plus
#4 22-09-2011 15:06:18
Et toi, tu as téléphoné à l'inspection du travail ? Tu devrais, et en expliquant bien ton problème, ça m'étonnerait que tu aies la même réponse que la maman...
Oui, bien sûr, elle doit te payer les jours acquis les 3 derniers mois du contrat. C'est pareil pour tous les salariés, et elle devrait poser la question à n'importe quel comptable (dans son entreprise, si elle est salariée) qui lui expliquerait tout ça.
Ne te laisse pas faire, tu es dans ton bon droit.
22-09-2011 15:06:18
#5 22-09-2011 15:32:26
merci 4i, je viens d'aller voir sur votre lien il est stipulé que ces 8 jours de congés doivent etre rémunerer mais la maman vient de venir et elle a téléphoné a l'inspection du travail qui lui a dit que ces congés ne devait pas etre payé car comme je ne les ai pas pris ils sont perdus
alors comment je fais pour prendre des congés de 2012 maintenant alors que j'ai fini le contrat fin aout 2011
je ne comprend plus
Bonjour,
ils sont perdus en temps mais pas en argent
#6 22-09-2011 15:52:23
tout d'abord merci pour vos réponses, on a téléphoné a pajemploi qui a confirmé que cela devait etre payé voilà une chose de finie , elle me les avait payé mais on voulait etre sur depuis deux mois qu'on nous baladait maintenant c'est fait
encore une fois merci à toutes