Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-09-2011 15:23:17
- Pheosi
- Membre
convention de stage
Bonjour,
Je m’appelle Sophie. Je suis agrée depuis le mois d'octobre dernier et j'ai eu ma formation au moi de février.
Entre temps je suis tombé enceinte et la je suis en congé maternité.
Avec tout ce chamboulement j'ai "égaré" ma convention de stage, pour le stage en crèche.
Je recherche un lien ou quelqu'un qui aurai cette convention pour me l'envoyer car mon stage est le 11 octobre.
Merci beaucoup.
Bonne journée
22-09-2011 15:23:17
#2 22-09-2011 16:16:58
Re : convention de stage
Bonjour,
Je m’appelle Sophie. Je suis agrée depuis le mois d'octobre dernier et j'ai eu ma formation au moi de février.
Entre temps je suis tombé enceinte et la je suis en congé maternité.Avec tout ce chamboulement j'ai "égaré" ma convention de stage, pour le stage en crèche.
Je recherche un lien ou quelqu'un qui aurai cette convention pour me l'envoyer car mon stage est le 11 octobre.Merci beaucoup.
Bonne journée
Bonjour.
Moi aussi je m'appelle Sophie
Quel est le rapport entre la formation d'assmat (je suppose) et un stage en crèche ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-09-2011 16:49:40
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Dans certains départements, le cg demande de faire un stage en crèche. Ils comptent les heures dans la formation.
22-09-2011 17:11:55
#5 23-09-2011 02:21:36
- Pheosi
- Membre
Merci pour vos réponses, effectivement c'est un stage de 7h en crèche qui compte dans la formation.
Le cg me fait un peut peur lol c'est pour ça que je voulais un autre moyen !
Mais super chéri a trouvé le fameux papier qu'il avait bien rangé ( que je cherche depuis des mois !)
Mon problème est donc résolu !
J'ai par contre beaucoup de questions pour la suite de la formation je vais voir si un forum peut m'aider!
Merci a vous et bonne nuit !
Ps: Jolie prénom Sophie !!!!
Pages : 1
Discussion fermée