Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2011 18:17:29
comment faire
bonjour j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait
j'ai une petite de 2ans qui va avoir 3ans au mois de mai la maman m'a dit la semaine derniere qu'elle était inscrite pour la rentree de fevrier a l'école je lui ai répondu qu'elle n'est pas propre du tout mais elle veut la rendre propre d'ici la
je lui ai dit que si j'avais de la demande eh bien j'allais prendre etant donné ce qu'elle venait de me dire pas de réponse de sa part sauf que aujourd'hui je viens de recevoir un appel pour le mois de fevrier et en plus un temps complet
j''aurais voulu savoir si je dois lui dire ou bien attendre que cela sur que j'ai le petit qui va naitre au mois de novembre j'ai un tres bon contact avec la maman
merci de me donner vos conseils les parents viennent me voir lundi apres midi pour la 1er visite
22-09-2011 18:17:29
#2 22-09-2011 18:36:51
Re : comment faire
bonjour j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait
j'ai une petite de 2ans qui va avoir 3ans au mois de mai la maman m'a dit la semaine derniere qu'elle était inscrite pour la rentree de fevrier a l'école je lui ai répondu qu'elle n'est pas propre du tout mais elle veut la rendre propre d'ici la
je lui ai dit que si j'avais de la demande eh bien j'allais prendre etant donné ce qu'elle venait de me dire pas de réponse de sa part sauf que aujourd'hui je viens de recevoir un appel pour le mois de fevrier et en plus un temps complet
j''aurais voulu savoir si je dois lui dire ou bien attendre que cela sur que j'ai le petit qui va naitre au mois de novembre j'ai un tres bon contact avec la maman
merci de me donner vos conseils les parents viennent me voir lundi apres midi pour la 1er visite
Tu ne peux pas t'engager si tu n'as pas de place.
Combien as-tu d'agrément ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 22-09-2011 18:45:48
si tu t'engages pour une autre personne il faudra que tu demissionnes en temps et en heure pour le contrat de la puce de trois en en fevr , n'oublie pas le preavis d'un mois ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-09-2011 18:49:07
et fais signer un acte de reservation
ce serait bete de tout perdre d'un coup
je comprends ta position, on ne peut pas toujours attendre que les pe se decident dans un sens ou dans un autre
alors des fois faut assumer c'est a dire demissionner si on a mieux ailleurs bon je le dis mais je l'ai jamais fais
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
22-09-2011 18:49:07
#5 22-09-2011 18:59:36
su justement si la petite va a l'école j'aurais de la place je suis agrée pour 4 donc de la place et en plus c'est un temps plein moi je vois aussi mon avantage mais si la petite ne va pas a l'école la je n'aurais plus de place mais je ne vais pas attendre que la maman ce decide de plus elle me l'a dit donc comment faire est ce que j'attends d'etre sur pour lui annoncé ou bien lui dire maintenant que j'ai eu une demande et que j'ai rendez vous lundi avec les parents
#6 22-09-2011 19:03:19
Tu fais comme tu le sens avec la maman.
Mais si tu signes avec l'autre famille ... tu devras alors démissionner de ce contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-09-2011 19:11:18
bonjour tatate
je pense que tu n'as pas de décision a prendre dans l'immédiat!!
le bébé que tu envisages de garder n'est pas né, d'ici novembre il peut se passer des tas de choses!
perso, je ne signe aucun engagement avant la naissance, ensuite je laisse encore du temps aux nouveaux parents pour confirmer leur choix de garde, certain préfèrent la crèche ou une mamie (à la dernière minute)ou une nounou qui n'aurait que leur enfant en garde (cela m'est arrivé après seulement 2 jours d'accueil, et ca a été difficile à vivre pour moi)!
tout cela peut te porter facilement jusqu'en janvier!
attend de voir le contact avec ces nouveaux parents,
tu peut peut-etre demander une dérogation pour quelques mois avec ces 2 enfants car il est sur que le plus grand fera sa rentrée, et donc diminution ou arret du contrat! essaie de garder les 2!!!
sinon, a toi de peser le pour et le contre de chaque contrat, et d'envisager une démission pour un meilleur contrat!
#8 22-09-2011 19:30:09
a ta place je signerais avec le bébé, au moins tu es sur de ne pas te retrouver le bec dans l'eau si toute fois le petit loup rentre à l'école!
c'est trop facile de la part de la maman de dire "peut etre, peut etre pas" en attendant si elle arrive à le faire rentrée à l'école, elle se fichera de te laisser sans boulot!
moi je signerais avec le nouveau bébé, j’attendrais de voir avant la rentrée comment ça se passe quitte à demande une dérogation de janvier à septembre pour le petit écolier si toute fois sa rentrée est retardé
je suis du genre à anticipé plutot qu'à attendre que ça me tombe dessus
Pages : 1