Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 22-09-2011 19:52:11

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Ca y est plus qu'à attendre la formation maintenant

Jenny97278 a écrit :

Pour le moment je garde les loulous non déclaré car les parents ont besoin mais j'ai signé un engagement pour janvier sa me laisse le temps de faire les formations.

Pour le moment je garde les loulous non déclaré car les parents ont besoin mais j'ai signé un engagement pour janvier sa me laisse le temps de faire les formations.

ça me parrait très court comme delais hmm
en general il faut 12-18 mois avant d'avoir fini sa formation
si tu n'es pas prete en janvier tu devras 1/2 salaire brut  aux parents avec qui tu as signé
et tu  risques de tout perdre à travailler au nir hmm
les parents  touchent la paje?
si oui , la pmi saura vite que tu bosses sans agrement et les parents devront tout rembourser à la paje (caf) et risquent même d'être radiés sad

22-09-2011 19:52:11

partenaire publicitaire:

#22 22-09-2011 21:05:44

Jenny97278
Membre
Site Web

La péricultrice qui est venu me voir ma dit que d'ici janvier j'aurais fait la formation.

J'ai parler au parents ce soir, ont va arréter car je veut qu'ont me retiré l'agrément.

Ce que je comprend pas c'est que j'ai reçu un papier qui dit que j'ai l'agrément d'ass mat du 25 aout 2011 au 25 aout 2016.

Maman de 3 loulous: Un ptit mec de 6ans, une ptite puce de 4ans et dernière poupée de 4mois.
Assistante maternelle depuis Aout 2011

#23 23-09-2011 09:53:14

tiphain
Membre
Site Web

Ca c'est normal que la PMI t'indique juste que tu es passé en commission et qu'ils t'ont accordé un agrément mais tu ne pourras effectivement exercer que lorsque tu auras fait la formation de 60 heures pas avant, surtout pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB