Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2011 10:55:43

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

re suite demission

bonjour,
desolée de revenir sur ma demission, mais je vais peter un boulon ce matin!
la maman avec qui j'ai demissionné au 7 septembre et donc preavis jusqu'a 7 ocobre, attrape mes autres employeurs et leur dit que je demissionne sous pretexte que je travaille pas assez avec elle!
ce n'est pas vrai du tout!
j'ai demissionné car son enfant est menteur, insolent, voleur, et la maman veut me prendre pour son esclave ( genre me faire laver le linge de son fils si jamais il se sali chez moi), ne veut pas respecter la convention collective!...
elle rend malade mes autres enmployeurs qui ont eu du mal a trouver une assisatnte maternelle competente...
punaise je monte ne pression toute seule! mais ou est la soupape de securité!
et en plus elle ose me parler de professionnalisme, mais ou est son respect de l 'autre?
ce soir, je vais lui dire clairement ce que je pense de cette diffamation! punaise encore 15 jours comme ça mais qu'estc e qu'elle me reserve encore?


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

22-09-2011 10:55:43

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2011 10:57:31

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : re suite demission

bonjour c 'est une maman qui te l'a dit ? si c 'est le cas .. chope la maman de la petite  ....  elle n'a pas a repeter ..!

ou tu ne dis rien du tout " le plus grand des mepris est le silence" wink

Dernière modification par media (22-09-2011 10:57:57)


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 22-09-2011 10:59:03

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : re suite demission

media a écrit :

bonjour c 'est une maman qui te l'a dit ? si c 'est le cas .. chope la maman de la petite  ....  elle n'a pas a repeter ..!

ou tu ne dis rien du tout " le plus grand des mepris est le silence" wink

je ne suis pas du genre a ne rien dire!
j'ai decidé que cette année c'etait fini , je ne me laisserais plus marcher sur les pieds...
je trouve son attitude deplorable!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#4 22-09-2011 11:00:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

tu as raison de mettre les points sur les "i" sad
decidement ce metier  devient de + en + miserable sur le plan humain sad

Hors ligne

22-09-2011 11:00:45

partenaire publicitaire:

#5 22-09-2011 11:03:04

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : re suite demission

4i a écrit :

tu as raison de mettre les points sur les "i" sad
decidement ce metier  devient de + en + miserable sur le plan humain sad

attends ça fait quand meme 8 ans que je bosse avec elle! je suis ecourée punaise!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#6 22-09-2011 11:09:02

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

oui, j'en suis au même point...
ce metier devient... nul!
quand je vois une nouvelle pleine d'illusions, je me demande si elle se doute dans quel engrenage elle met les doigts sad
moi  je suis... degoutée de ce job!
dès que possible, j'arrete!

Hors ligne

#7 22-09-2011 11:11:10

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : re suite demission

4i a écrit :

oui, j'en suis au même point...
ce metier devient... nul!
quand je vois une nouvelle pleine d'illusions, je me demande si elle se doute dans quel engrenage elle met les doigts sad
moi  je suis... degoutée de ce job!
dès que possible, j'arrete!

oui, je me dis parfois la meme chose!
mais j'ame tellement le contact avec les enfants... enfin certains big_smile


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#8 22-09-2011 11:13:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

oui... certains... quand ils sont pas encore "polués" par les pe sad
désolé mais je l'ai mauvaise ces temps ci moi aussi!
marre de la debilité, des reflections à 100 balles, des courbettes pour avoir un salaire miserable
qui met nos pauvres pe sur la paille!
notre metier est reconnu jusqu'au jour de paie!
et là on devient la mechante, miserable femme au foyer incapable de faire autre chose que de les ruiner!

bon allez, je vais boire un café lol

Hors ligne

#9 22-09-2011 11:19:32

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : re suite demission

4i a écrit :

oui... certains... quand ils sont pas encore "polués" par les pe sad
désolé mais je l'ai mauvaise ces temps ci moi aussi!
marre de la debilité, des reflections à 100 balles, des courbettes pour avoir un salaire miserable
qui met nos pauvres pe sur la paille!
notre metier est reconnu jusqu'au jour de paie!
et là on devient la mechante, miserable femme au foyer incapable de faire autre chose que de les ruiner!

bon allez, je vais boire un café lol

je ne peux qu'etre d'accord a 99% avec toi! heureusement, il y a des parents qui savent reconnaitre en nous des professionnelles... tu as bien du en avoir des comme ça! alors repenses a eux et ne claques pas la porte comme ça sur un coup de tete! houlala , j'essaie de te motiver alors que je suis dnas le meme etat d'esprit que toi! trop forte moi!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#10 22-09-2011 11:49:45

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

heureusement, oui, j'en ai eu, et j'en ai encore lol
mais même ça c'est plus très motivant...
ça fait très longtemps que je rumine sad
trop...

Hors ligne

#11 22-09-2011 11:52:50

nounounat82
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 464
Site Web

Re : re suite demission

oh là là 4i, alors c'est le blus?ne nous quitte pas!

Hors ligne

#12 22-09-2011 11:55:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

non pas le blues smile
la realité de plus en plus d'assmat wink
voir le nb de post sur celles qui se remettent en question ou arretent... cez nous c'est recurant! 15 sur 30 en 1 an -1 an 1/2
et pas les petites nouvelles qui arretent au bout de 6-12 mois...
les anciennes qui preferent aller faire des menages ...
c'est assez illustrant sad

Hors ligne

#13 22-09-2011 12:18:22

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : re suite demission

je pense que les anciennes sautent le pas plus facilement car elles n'ont plus d'enfants petits a gerer

je debute, ca va faire 3 ans seulement et meme si pour l'instant les soucis sont mineurs et que ca se passe bien avec tout le monde,je suis bien consciente que c'est un metier a court terme
j'aimerais beaucoup me dire que ca va durer jusqu'a la retraite mais ca ne sera surement pas possible.....

en tout cas pour cette maman remet la en place ou ne dit rien a toi de voir suivant ton caractere mais les autres pe s'ils t'en parlent ben soit honnete

perso une maman suite a une demission etait pas sympa , les autres pe ne s'entendaient pas avec elle donc ils ont ete vachement cool avec moi durant cette periode


carpe diem

Hors ligne

#14 22-09-2011 20:46:37

kathy38
Membre
Inscription : 24-06-2007
Messages : 1 325
Site Web

Re : re suite demission

bon, j'ai pris mon calme le plus olympien, mon sourir le plus faux , et je me suis lancé calmement!
je lui ai dis que je n'appreciais pas qu'elle bave sur mon compte aupres de mes autres employeurs... donc elle confirme que pour elle j'ai demissionné suite a une reduction d'heures! je lui ai dis qu'elle avait donné sa version des faits mais qu'elle se rassure, j'avais rectifié avec ma version aussi ! par contre elle inciste a ce que je lui donne un motif de demission! je ne pense pas etre obligée d'en donné un, non? ou alors qq chose dans le genre degradations des rapports employeur- employée!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
franchement des reactions comme ça!
j'espere juste pour elle, qu'elle n'osera jamais refaire appel a moi, meme pour du depannage, car elle risque bien d'entendre le reste!


tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Hors ligne

#15 22-09-2011 21:04:13

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : re suite demission

non tu n'es pas obligée de lui donner un "motif" de démission. smile

mais quitte à ce qu'elle soit médisante, autant lui claquer la vérité en face, tu n'as plus rien à perdre pour maintenant, et au moins même si elle continue son délire, tu pourras rétablir la vérité auprès de tes autres employeurs puisqu'elle aura entendu la raison de vive voix! wink


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#16 22-09-2011 21:10:25

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : re suite demission

bonjour , elle veut un motif pourquoi ne pas lui donner , elle pourra peut être prendre coscience des soucis que sussite l'acceuil de son enfant !!

Hors ligne

#17 23-09-2011 08:33:45

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : re suite demission

ben oui dis lui que son enfant est insolent, menteur et voleur et que c'est incompatible avec l'accueil d'autres enfants (bien sur tu lui dis oralement, ne va pas écrire ce genre de truc on ne sait jamais) et qu'il te sort par les yeux puisqu'elle veut savoir la vérité... et tu la préviens que si elle raconte n'importe quoi sur toi tu porteras plainte pour diffamation.

Hors ligne

#18 23-09-2011 08:57:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

par ecrit tu peux mettre "divergences d'opinions"
ou "imcpmptabilité"
hmm
moi je ne mettrais rien lol

Hors ligne

#19 23-09-2011 13:27:09

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : re suite demission

kathy38 a écrit :

bon, j'ai pris mon calme le plus olympien, mon sourir le plus faux , et je me suis lancé calmement!
je lui ai dis que je n'appreciais pas qu'elle bave sur mon compte aupres de mes autres employeurs... donc elle confirme que pour elle j'ai demissionné suite a une reduction d'heures! je lui ai dis qu'elle avait donné sa version des faits mais qu'elle se rassure, j'avais rectifié avec ma version aussi ! par contre elle inciste a ce que je lui donne un motif de demission! je ne pense pas etre obligée d'en donné un, non? ou alors qq chose dans le genre degradations des rapports employeur- employée!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff
franchement des reactions comme ça!
j'espere juste pour elle, qu'elle n'osera jamais refaire appel a moi, meme pour du depannage, car elle risque bien d'entendre le reste!

Cette maman se fiche du monde, c'est clair, mais le fait de ne pas avoir donné de motif (par écrit, je conseille la même chose que 4i) lui a visiblement permis de fantasmer. Je serais toi, je lui expliquerais pas oral ce qui n'allait pas.

En revanche, en parlant de son fils, évite les adjectifs (menteur, voleur...), dis plutôt : "il m'a pris tel et tel objets", "il ment régulièrement sur tel et tel point" etc.

Quant à son comportement à elle, tu peux te permettre d'être plus libre : "je n'apprécie pas que vous me preniez pour votre femmes de ménage, je n'ai pas à faire votre lessive" etc.

Bon courage


bon_po10.gif

Hors ligne

#20 23-09-2011 14:47:58

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : re suite demission

moi si elle me demandait le motif, je lui demanderais si elle se fiche de moi??!
ou... j'invoquerais la meteo et la pleine lune!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB