Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2011 10:51:50
congé paye
Bonjour,je suis assistante maternelle.J ai signé un contrat au mois de mars sur la base de 47 semaines car j'ai déduit mes congés puisque la première année c'est sans solde.j ' ai acquis de mars a maI 7.5 jours.J ai 2 enfants de moins de 15 ans donc 4 jours supplèmentaire.Je souhaiterai savoir si l'année prochaine au mois de juin je peux repartir sur un contrat de 52 semaines pour y inclure mes 5 semaines de congés en plus de mes congés acquis sur l'année de reference.Merci pour votre réponse.Cordialement
23-09-2011 10:51:50
#2 23-09-2011 10:59:40
Re : congé paye
bonjour
en annee complete on ne déduit pas ses conges ils se substituent a la mensu lors de la prise au prorata des acquis ( ils remplacent la mensu selon nos acquis )
il faut refaire la mensu sur 52 sem de suite
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 23-09-2011 11:01:09
- manounouamoi
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Un contrat sur 47 semaines n'existe pas. Soit c'est 52 semaines donc année complète (CP de l'ass mat et des parents en même temps), soit c'est moins de 47 semaines car pas les mêmes congés
#4 23-09-2011 11:56:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour,
il aurait fallu partir sur 52 sem dés le début, et déduire les sem de congés uniquement lors de la prise.
si fin mai tu as acquis7.5j arrondis à 8 + 4j sup, soit 12j
cela veut dire que tu auras sur la période de juin à mai 2012 tu auras 12j ouvrables de cp payés sur tes 5 semaines de congés
Mais dans tous les cas, un contrat sur 47 sem n'existe pas, année complète = 52 sem