Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2011 13:48:49
un petit moment de bonheur
J'accueille depuis mars une petite fille qui avait 6 mois. Elle vient donc d'avoir 12 mois.
C'est une petite fille qui n'a jamais été très expressive : pas vraiment souriante, quand elle arrive le matin elle vient dans mes bras sans recul mais sans joie apparente, quand son papa part, elle ne laisse aucune émotion apparaitre et quand il vient la chercher le soir, ce n'est pas non plus une joie débordante. Par ailleurs elle est en très bonne santé mais vraiment pas souriante.
Et ce matin quand son papa est venu, pour la 1ere fois elle m'a tendu les bras
Ca été un moment de vraie émotion pour moi et son papa était tout content. C'est dans des moments pareils qu'on se réconcilie avec le métier. Aujourd'hui je l'ai toute seule alors que d'habitude j'en ai 4. Du coup, depuis ce matin je la dorlotte, je la couve de calins, de bisous alors que ce n'est habituellement pas mon genre. Comme quoi il en faut peu pour devenir gaga
23-09-2011 13:48:49
#2 23-09-2011 13:51:04
Re : un petit moment de bonheur
je deplace dans les belles excperiences
c'est un pur bonheur
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1