Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2011 15:20:03

clemico
Membre
Site Web

Problème de mensualisation

Bonjour à toutes!
Voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement
Depuis quelques mois mon petit bout va chez une nounou, je suis infirmière est mon emploi du temps change toute les semaines, avec ma nounou nous sommes partis sur la base de 22h30 par semaine pour faire la mensualisation et sur une année incomplète.
Mon petit soucis est qu'il y a des semaines ou ma petite y va 3 ou 4h de plus et des semaines ou elle y va moins (2 ou 3h).
Ma nounou me compte les heures complémentaires quand il y en a mais par contre les semaines ou g suis en moins g paye qund même alors que la petite n'y va pas.
Comment puis-je faire?
Peut-on s'arrange ensemble pour qu'elle me fasse la bascule de semaine en semaine?

23-09-2011 15:20:03

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2011 15:34:21

nounoutitine
Membre
Site Web

Re : Problème de mensualisation

J’ai les même contrats  que vous nous somme sur 25h semaine faite ou pas si plus d’heure c’est en plus ou vous mettez votre enfant en plus quand vous ne fait pas les heures ou vous proposer moins d’heure par semaine par avenant  si vous ne voulez pas payer pour les heures effectuer , perso je ne prends pas de contrat a moins de 25h sinon un  agrément pris pour rien car avec des horaires aussi variable de dans votre métier  impossible de faire un complément   j’ai un  PE qui n’hésite pas à me mettre l’enfant quand il est de repos pour faire toutes c’est courses, rendez-vous  il faut aussi que l’on faite toutes ça aussi pour avoir un minimum de salaire et que la mensualisation est là pour éviter de se retrouver avec des abus

#3 23-09-2011 15:35:31

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

si vous etes parti sur un nbre d'h  sem vous ne pouvez plus revenir dessus...

mais .. il se peut que se soit le principe de la mensualisation que vous n'avez pas compris

donnez nous le calcul de la mensu et vos horaire
( il y a certainement un cylce qui revient )

nous allons verifier wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 23-09-2011 16:14:35

clemico
Membre
Site Web

si j'ai bien compris au niveau de la mensualisation
ce qui me derange un peu c'est de perdre des heures et que l'on men facture d'autres!

23-09-2011 16:14:35

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2011 16:17:49

clemico
Membre
Site Web

voilà en fait je suis infirmière et il y a des jours ou je suis du matin 7h30-15h30 et des jours ou je suis d'après midi 13h-19h30
la petite y va 3 à 4 jours par semaine mais c'est variable que des matins ou que des après midi

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB