Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2011 12:04:29
Anniversaire d'une petit fille de 2 ans
bonjour , la petite que je garde va avoir 2 ans je voudrais lui faire un petit cadeau qu on pourrais faire toutes les deux ou avec mes enfants est ce que vous avez des idées?(je lui ai acheté un chariot avec des cubes en bois mais j aimerais qu on fasse quelque chose avec elle ou mes enfants)
merci pour vos idées.
20-09-2011 12:04:29
#2 20-09-2011 15:01:58
Re : Anniversaire d'une petit fille de 2 ans
bonjour, pour leur deux ans, j'offre à tous mes loulous un coussin avec une taie sur laquelle je transferts en meli melo des images et des montages d'eux sur leur theme préféré, le premier, c'était samsam, le second les chevaux, le troisième mi avion mi "cars", pour la quatrième ... je cherche encore, elle "touche" à tout !!! .
je le fais avec les feuilles de transfert sur tissus de photos via l'ordi et l'imprimante. et ils adorent !!!!!