Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2011 16:24:59
La transmission du soir
Bonjour,
J'acceuille 2 loulous qui ont exactement les mêmes horaires. Pour l'instant, les mamans sont super ponctuelles donc arrivent en même temps le soir.
Je me demande juste si je peux parler de chaque enfant devant les deux mamans et j'ai aussi l'impression de toujours en léser une part rapport à l'autre car des fois j'ai plus de choses à dire à une des mamans que l'autre.
Apparemment cela ne gène pas du tout les mamans, mais moi je me demande comment faire le jour où j'aurai des choses plus personnelles ou moins agréables à dire... puisque on nous dit toujours que la vie de l'enfant ne regarde que ses propres parents.
Merci pour vos conseils.
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
22-09-2011 16:24:59
#2 22-09-2011 16:28:53
Re : La transmission du soir
bonjour,
perso je pense que si un soir tu as qqch à dire à l'une des mamans tu lui vous auriez un instant j'aimerai vous parler de votre enfant. tu dis au revoir a la seconde maman.
mais je pense que si la 2eme maman entend que tu dois parler a l'autre elle partira pour vous laisser papoter.
juste mon avis en tant que maman
#3 22-09-2011 16:31:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je pense pareil que mamame25, sinon, vous avez pas un cahier de liaison, tu peux trés bien noter que tu aimerais lui parler, et qu'elle te dies quel jour l'arrange le mieux
#4 22-09-2011 16:38:55
Bonjour,
Je pense que la transmission du soir relate quelques faits de la journée. Pour moi à l'oral c'est "il a bien, dormi, bien mangé, a été tranquille" ou l'inverse "il n'a pas bcp dormi, n'a pas tout mangé..."
Le détail est dans le cahier. Donc je ne trouve pas être dans tes transmissions personnelles. Si je dois parler en intimité avec l'un ou l'autre j'attends que le second parent est parti.
22-09-2011 16:38:55
#5 22-09-2011 16:45:31
#6 22-09-2011 20:38:17
Je vous remercie pour vos réponses et c'est bien comme cela que je compte faire.
En fait j'imaginais juste au cas où si un des loulous avait fait une grosse bêtise ou avait eu mal, mais bon c'est encore jamais arrivé .... L'idée du cahier de liaison est à retenir.
Merci et bonne soirée
Penser ne suffit pas : il faut penser à quelque chose.
#7 23-09-2011 16:56:37
"vous pourrez rester un peu ce soir ? j'ai besoin de vous parler".
L'autre maman comprendra qu'elle doit partir la première pour te laisser en tete a tete avec elle.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
Pages : 1