Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-08-2011 16:20:11

sebelo
Membre
Site Web

Périscolaire

Bonjour,

Ma fille va faire sa rentrée en septembre à l'école. Pour l'instant, elle ira à l'école le matin seulement, repas et sieste chez la nounou.
La nounou la gardera ensuite que le mercredi et pendant les vacances scolaires quand elle ira à l'école toute la journée.
Actuellement en contrat depuis le 05/01/2009 avec l'am en année complète pour 42h30 par semaine.
Si j'ai bien compris, il faut que je fasse un avenant au contrat de w, mais je ne sais pas quoi noter???
Comment dois-je calculer sa nouvelle mensualisation puisque je ne sais pas à quel moment ma fille ira toute la journée à l'école.

16-08-2011 16:20:11

partenaire publicitaire:

#2 16-08-2011 16:30:09

tartinauchocolat
Membre
Site Web

Re : Périscolaire

bonjour

vpous devez presenter un avanant pour reduction d'heures de travail

avenant qu'elle peut bien sur refuser ou accepter tout en négociant un tarif + élevé pour palier a la perte de salaire

pour l'instant vous demarrez avec nombres heure de garde par jour x 4 jours ecole x 36 semaines
+ nombres d'heures par jour x 36 mercredis( periode scolaire)

et nombres d'heures par jour x5 jours x 16 semaines( periode vacances)/12

et quand il y aura un nouveau changement horaire de travail , il faudra refaire un autre avenant
et une regul , bien sur

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

#3 23-09-2011 19:24:05

sebelo
Membre
Site Web

Re : Périscolaire

pour l'avenant c'est ok

c'est plus pour les 2 jours de début septembre, je ne sais pas comment faire. Si je lui paye le mois de septembre avec la nouvelle mensu, ces 2 jours seront-ils payés à temps plein?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB