Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2011 16:20:11
Périscolaire
Bonjour,
Ma fille va faire sa rentrée en septembre à l'école. Pour l'instant, elle ira à l'école le matin seulement, repas et sieste chez la nounou.
La nounou la gardera ensuite que le mercredi et pendant les vacances scolaires quand elle ira à l'école toute la journée.
Actuellement en contrat depuis le 05/01/2009 avec l'am en année complète pour 42h30 par semaine.
Si j'ai bien compris, il faut que je fasse un avenant au contrat de w, mais je ne sais pas quoi noter???
Comment dois-je calculer sa nouvelle mensualisation puisque je ne sais pas à quel moment ma fille ira toute la journée à l'école.
16-08-2011 16:20:11
#2 16-08-2011 16:30:09
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : Périscolaire
bonjour
vpous devez presenter un avanant pour reduction d'heures de travail
avenant qu'elle peut bien sur refuser ou accepter tout en négociant un tarif + élevé pour palier a la perte de salaire
pour l'instant vous demarrez avec nombres heure de garde par jour x 4 jours ecole x 36 semaines
+ nombres d'heures par jour x 36 mercredis( periode scolaire)
et nombres d'heures par jour x5 jours x 16 semaines( periode vacances)/12
et quand il y aura un nouveau changement horaire de travail , il faudra refaire un autre avenant
et une regul , bien sur
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............