Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2011 01:07:05

julie98
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 3

contrat de 35h00 sur 4 jours

JE SUIS ASS MAT je vais peut etre avoir un contrat de 35h sur 4 jours PAR SEMAINE en année complete est ce que je fais 35h diviser par 4 pour ne pas depasser le tarif de la paje qui est de 34,83
CE QUI ME FERAIS DU 8h75 PAR JOUR MERCI davance fred de nice

Hors ligne

24-09-2011 01:07:05

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2011 01:22:20

julie98
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 3

Re : contrat de 35h00 sur 4 jours

HORAIRE NET 3,90 QUELLE BELLE FAMILLE FELICITATION

Dernière modification par julie98 (24-09-2011 01:26:23)

Hors ligne

#3 24-09-2011 08:13:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : contrat de 35h00 sur 4 jours

#    AVANT DE POSTER SUR LE FORUM   #

bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum smile

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?

1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?

métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs =  tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges =  problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente

2- avez vous parcouru la bonne rubrique,

90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!

3- avez vous vu la page d'accueil du site?

elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!

4- infos & articles :

et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3  pages de differents posts!

ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE  (haut de page)

et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795


non pas qu'on soit fainéantes lol
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons wink


et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules

Hors ligne

#4 24-09-2011 15:31:03

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : contrat de 35h00 sur 4 jours

bonjour
si vous voulez prende 3,90 net ça va faire
35hx3,90 = 136,50 / 4 j = 34,125 € donc vous dépassez pas le maximum paje

Hors ligne

24-09-2011 15:31:03

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2011 18:05:17

julie98
Membre
Inscription : 11-05-2011
Messages : 3

Re : contrat de 35h00 sur 4 jours

merci a vous toutes pour vos reponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB