Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-09-2011 01:07:05
- julie98
- Membre
- Inscription : 11-05-2011
- Messages : 3
contrat de 35h00 sur 4 jours
JE SUIS ASS MAT je vais peut etre avoir un contrat de 35h sur 4 jours PAR SEMAINE en année complete est ce que je fais 35h diviser par 4 pour ne pas depasser le tarif de la paje qui est de 34,83
CE QUI ME FERAIS DU 8h75 PAR JOUR MERCI davance fred de nice
Hors ligne
24-09-2011 01:07:05
#2 24-09-2011 01:22:20
- julie98
- Membre
- Inscription : 11-05-2011
- Messages : 3
Re : contrat de 35h00 sur 4 jours
HORAIRE NET 3,90 QUELLE BELLE FAMILLE FELICITATION
Dernière modification par julie98 (24-09-2011 01:26:23)
Hors ligne
#3 24-09-2011 08:13:48
Re : contrat de 35h00 sur 4 jours
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
et à l'index alphabetique ! http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 95#p788795
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne
#4 24-09-2011 15:31:03
Re : contrat de 35h00 sur 4 jours
bonjour
si vous voulez prende 3,90 net ça va faire
35hx3,90 = 136,50 / 4 j = 34,125 € donc vous dépassez pas le maximum paje
Hors ligne
24-09-2011 15:31:03
#5 24-09-2011 18:05:17
- julie98
- Membre
- Inscription : 11-05-2011
- Messages : 3
Re : contrat de 35h00 sur 4 jours
merci a vous toutes pour vos reponses
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




