Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
24-09-2011 18:08:35
#2 24-09-2011 18:11:39
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : heures supplementaire
bonjour
pouvez vous me dire si on es obliger de faire des heures supplementaires merci et si mon employeur peut m'y obliger merci
non on est pas obliger de faire des heures supp et les pe ne peuvent pas t'obliger à les faires
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
24-09-2011 18:18:53
#6 24-09-2011 20:14:18
Les congès sont à notifier en mars de chaque année. Certes il y a parfois des imprévus. Tout doit être noter, combien de temps à l'avance tu as demandé ta journée ? un congès peut être refuser mais si tu as besoin de cette journée, elle peut être prise sans solde. en Absence exceptionnelle. Mais si c'est qu'une journée on décompte un jour de congès pas deux, pareil pour le salaire.
#8 24-09-2011 21:34:08
et vous pouvez me dire svp si je pose une journée de congés le lundi si on peut m'enlever deux jours de conges tout comme si on le pose le vendredi merci
Moi je dirai que cela dépend de tes jour d'accueil.
Ex: si tu prend ton vendredi, on compte vendredi+samedi à condition que tu reprennent le travail le lundi
Si tu reprend le travail le samedi, on ne compte que le vendredi
Donc si tu prend ton lundi et que tu reprend la travail le mardi, on ne compte que le lundi.
Mais si tu prend ton lundi et que tu ne reprend le travail que le mercredi, logiquement il faut compter lundi+mardi.
Pages : 1
Discussion fermée