Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-06-2007 09:35:20
bonjour les filles
et oui c'est moi. toujours autant debordé. depuis que bb est rentré de l'hopital il a dormi seulement 2 fois 8h d'affiler. aussi non il dort 4-5h d'affiler et est tres ennervé le soir.
nerveusement c'est tres dur.
aussi non il a deja repris son retard de croissance. en effet il mesur 58.5 (il aura 3mois samedi) alors qu'en recalculant son age il devrait avoir 3 semaine ce qui est tres grand (il a pris 8.5 cm en 15jours). pas mal. et il pese 4.600kg.
donc il ressemble vraiement a un bb de 3 mois.
aussi non j'ai une proposition de contrat (1journée par semaine) la puer me dit que pr mes enfants comme celui accueilli c'est pas sein, je suis d'accord avec elle, cependant ce contrat me conviendrait car le reste de la semaine, je serais en congé parental et pourrais m'occuper de mes enfants.
de toute facon il faut qu'elle refasse une enquete pour voir si les condition d'accueil sont toujours d'actualité.
voila bonne journée. a+
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
22-06-2007 09:35:20
#2 22-06-2007 09:43:14
Re : bonjour les filles
coucou ma ky, contente que cela ailles bien. Pour ton bout , parles en au médecin qqui le suit, pourquoi il est énervé.....
En tout cas super de te lire et bisous à tes bout
pour le contrat c'est toi qui voit et le sens, si ce n'est pas celui là, peut être que tu pourras trouver dans le même style, mais avec un autre enfant.....
Pleins de bisous et à bientôt
bon courage à toi.....
#4 22-06-2007 09:46:53
a oui j'ai pas precisé, ce sera un bb de 4mois et mon fils aura 5mois et demi. mais bon 2 bb a s'occuper une fois par semaine pourquoi pas.
j'ai deja fais un test cette semaine car j'ai garder la petite d'une voisine (une matiné) qui est parti faire la sorti avec l'ecole comme ca elle etait avec sa grande fille et a pu s'occuper de ma grande puce (elles sont dans la mm classe et en plus on habite le mm immeuble et on fait le trajet ensemble). mon bb a dormi tt le temps pendant que la petite pleurais car pour elle c'etait la 1er fois qu'elle etati ss sa maman.
mais ca c'est tres bien passé
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
22-06-2007 09:46:53
#5 22-06-2007 09:53:15
Bonjour maky,
Ton petit bout profite, ca fait du bien a lire.
Pour le contrat, c'est toi qui voit mais un jour par semaine c'est gerable.
Bisssssssssss
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 22-06-2007 10:05:23
Bonjour ma ky,
bien contente que le petit prenne bien.
Ma fille aînée (qui a 19 ans maintenant) est née préma. et elle faisait 1kg 7, je peux te dire qu'elle a repris très vite !!!
A 3 mois c'était une petite boule !
Alors, pas de soucis et bon courage
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#9 22-06-2007 10:20:09
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#11 22-06-2007 11:24:17
- Tatanounou2003
- Membre
- Site Web
Bonjour maky, contente que ton petit bout va bien et que tout se passe bien à part son énervement. J'espère que tu arrives à réccupérer. Fais de gros bisous à tes enfants. A+
plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin
#13 22-06-2007 12:12:34
merci les filles. mais je me dis que c'est bientot les vacances scolaires, je pourrais donc me reposer plus facilement parce que là entre allé chercher ma fille la recupéré 4fois par jour, c'est fatigant.
#14 22-06-2007 12:47:03
- paquerette
- Membre
- Site Web
bon courage a toi, et profite bien de tes petits. Merci de nous donner de tes nouvelles. Bonne journée.
#16 22-06-2007 13:06:31
bonjour a toi.je comprends que ce ne soit pas facile pour toi.Je pense que peut etre tu devrais consulter un ostéhopate, sa naissance fut traumatisante et peut etre que quelque chose s'est coincé(si je puis m'exprimer ainsi,)bisou a tous deux
une assistante maternelle est douceur et patience!c'est aussi un être humain merci de la respecter.
Pages : 1