Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2011 22:52:21
quelles poussettes double
bonsoir
je viens vers vous car je pense investir dans une poussette double mais d'occasion si possible car je vais avoir en garde une petite a peine deux ans et un petit boute de presque trois mais tout deux ne marchent pas tres longtemps donc je prévois pr les trajets sous la pluie ect...
est il préférable une poussette double un devant un derrière mais ça me parait petit ou il vaut mieux une poussette double deux places cote a cote
et jusqu a quels age les mettez vous dans les poussettes double
merci d'avance
25-09-2011 22:52:21
#2 25-09-2011 23:08:50
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : quelles poussettes double
bonsoir,
perso ma poussette double c'est l'un derriere l'autre et elle est très longue. Devant bebe peut même etre semi allongé et derriere allongé completement et entre les deux places il y a encore beaucoup de place. Attention avec les poussettes l'un à coté de l'autre si tu vas pouvoir passer ( à cause de la largeur) les portes de la boulangerie, de l'ascenceur, de l'école..... à bien réfléchir.
Pour l'age, ca dépend de ta poussette et du poids qu'elle peut suporter (voir sa notice). Meme un petit qui sait marcher peut avoir envie de se reposer un peu dans la poussette, c'est donc plus une question de poids que d'age. Le bebe le plus léger se positionne toujours derrière.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 26-09-2011 00:57:53
idem poussette double enfants placés l'un derrière l'autre!
je passerai pas dans les couloirs de l'école sinon, ni sur les trottoirs étroits de ma commune!
je les mets jusqu'à ce qu'ils en aient besoin... parfois meme les grands vont un peu dedans pour se reposer si longue ballade, et que je fais marcher un peu le petit copain qui débute la marche... c'est à la carte
je me dis pas ça y est il a 18 mois fini la poussette...
et je me sers aussi de la poussette double pour sécuriser 2 des enfants lorsque je vais à l'école, alors qu'ils (15 et 17 mois) pourraient marcher sur cette distance, mais je n'ai que 2 bras et je dois pouvoir "sécuriser" aussi le péri et ma fille sur les passages piétons
le péri tient la poussette à ma hauteur d'un côté et idem de l'autre côté de la poussette ma fille; ainsi je peux rattraper d'une main celui qui a une envie subite d'escapade!!!
26-09-2011 10:44:39
#5 26-09-2011 10:53:45
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
en plus du fameux site cité par rubine, tu peux essayer aussi les braderies à la puériculture de ta région, on y trouve des poussettes à mini prix, Emmaus, secours catho, populaire...car contrairement à ce qu'on a tendance à croire, on peut y trouver du tout neuf encore dans le carton, et en plus si tu dis que tu es assmat, on trouve grand les portes...(du moins dans mon coin). Poses aussi des annonces aux écoles maternelles et contactes les assmats qui partent à la retraite car elles auront besoin de revendre leur matériel.
j'ai 2 poussettes doubles quasi neuves, une rachété à 40e l'autre à 30e....
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1