Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2011 15:24:41

karibouxe
Membre
Inscription : 06-07-2011
Messages : 8
Site Web

CDD periscolaire

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner car je vais accueillir une petite  fille en périscolaire (mercredi et vacances) je ne sais pas quel type de contrat faire et faut-il que je fasse calculer les 10% de congés payés chaque mois vu que cet accueil sera jusqu'à fin août ?

Merci pour vos réponses

Hors ligne

26-09-2011 15:24:41

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2011 15:26:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : CDD periscolaire

bonjour
pourquoi un CDD ?  hmm


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 26-09-2011 15:28:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CDD periscolaire

bonjour,
Déjà, on ne fait un CDD uniquement en cas de remplacement ou si l'un des pe est en CDD
donc CDI , nbre de semaine d'école avec mercredi + nbre de semaine vacances sco /12
si tu as les mêmes vacances que les pe ce sera en année complète et les cp seront lissés sur l'année, si il y a plus de 5sem d'absence de l'enfant, en année incomplète (les 10% mensuel sont hors convention) mieux vaut se faire payer les cp en plus de la mensu aprés acquisition à partir de ou en juin

Dernière modification par nathodisab (26-09-2011 15:29:03)

Hors ligne

#4 26-09-2011 15:32:03

karibouxe
Membre
Inscription : 06-07-2011
Messages : 8
Site Web

Re : CDD periscolaire

cdd égal contrat duree déterminé

Hors ligne

26-09-2011 15:32:03

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2011 15:36:09

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CDD periscolaire

karibouxe a écrit :

cdd égal contrat duree déterminé

oui, mais dans notre profession, on ne peut faire un CDD que pour un remplacement ou si l'un des pe est lui même en CDD

Hors ligne

#6 26-09-2011 15:36:58

karibouxe
Membre
Inscription : 06-07-2011
Messages : 8
Site Web

Re : CDD periscolaire

merci Nathodisab pour ta réponse donc je fais un contrat normal précisant que mercredi et vancances, mais je ne peux pas le mensualiser car tous les mois seront différents ?? d'oû ma question pour les congés .

Hors ligne

#7 26-09-2011 15:38:38

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : CDD periscolaire

karibouxe a écrit :

merci Nathodisab pour ta réponse donc je fais un contrat normal précisant que mercredi et vancances, mais je ne peux pas le mensualiser car tous les mois seront différents ?? d'oû ma question pour les congés .

la mensualisation est Obligatoire

Hors ligne

#8 26-09-2011 15:39:17

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : CDD periscolaire

tu fais ta mensu en te basant sur les semaines , dans l'annee de presence de l'enfant
prends un calendrier .. c'est simple wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#9 26-09-2011 15:47:03

karibouxe
Membre
Inscription : 06-07-2011
Messages : 8
Site Web

Re : CDD periscolaire

merci bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB