Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2011 16:10:37
- Barbamaman
- Membre
- Lieu : Dans les étoiles
- Site Web
Heures complémentaires
Oh lala ! Voilà ce que je viens de lire : les HC ne sont pas majorées ! et moi dans mon contrat je les ai majorées ! Donc je suis dans l'illégalité, les parents peuvent refuser de me les payer, n'est-ce pas ?
26-09-2011 16:10:37
#2 26-09-2011 16:15:48
Re : Heures complémentaires
Ce sont les heures sup qui sont majorées, donc à partir de la 46e heure hebdomadaire.
Les HC, ce sont les heures faites en plus du contrat, mais sans atteindre les 45 heures hebdo. Et effectivement, tant que tu ne fais pas 45 heures par semaine, tu restes en HC et tu ne majores pas.
#3 26-09-2011 16:22:41
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
que me conseillez-vous de faire ? car je préfère être juste mais c'est déjà signé
#4 26-09-2011 16:28:27
Tu es sûre que c'est bien pour les heures complémentaires que tu as prévu une majoration ?
Si c'est le cas, fais un avenant pour rectifier, du genre : "seules les heures supplémentaires (au delà de 45 heures hebdomadaires) ouvrent droit à majoration. Le taux de majoration est fixé à : ... (et tu mets le pourcentage de maj sur lequel vous vous êtes mis d'accord).
26-09-2011 16:28:27
#5 26-09-2011 16:36:04
- Barbamaman
- Membre
- Site Web
oui oui ! Ce qui veut dire qu'il faut que je refasse le calcul pour ce mois-ci car j'ai un périscolaire que j'ai gardé chez moi au lieu d'être à l'école.
#6 26-09-2011 16:37:39
#7 26-09-2011 17:13:41
bonjour ca va revenir comme avant la convention on va travaillé pour des clopinette , si je comprend bien !!!! déjà que beaucoup travaillent encore pour des petits salaires ; mais avant c etait pire! j esprere que ce temps là est révolu !!
#8 26-09-2011 17:59:11
bonjour ca va revenir comme avant la convention on va travaillé pour des clopinette , si je comprend bien !!!! déjà que beaucoup travaillent encore pour des petits salaires ; mais avant c etait pire! j esprere que ce temps là est révolu !!
je ne vois pas le rapport? avec la question?
#10 26-09-2011 18:34:17
??????????
Tu peux t'expliquer mieux ... par rapport à la question posée, surtout
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com