Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-09-2011 14:41:42
qu'elle manque de respect!
décidément je vais de désillusion en désillusion dans ce métier!
aujourd'hui est mon dernier jour avec une petite puce avec lequel nous venons de rompre le contrat parce que la maman change d'horaire et que celle qu'elle me présente ne conviennent plus du tout avec les autres contrat.
donc en début de semaine dernière nous faisons les papiers, elle me règle le solde de tout compte tous ça autour d'un café! (tout bien, sympa)
je l'aide à trouver une autre ass mat en contactant des collègues, elle est ravi! bref nikel!
ce matin donc dernier jour de préavis, j’attends, j’attends... et pas de puce! elle ne me l'a pas amené, pas prévenus, alors que je n'avais aucun enfant en garde et aurais pu faire autre chose!
je suis colère du manque de respect des gens! vraiment! surtout que vendredi elle m'a bien dit à lundi!
c'est à vous dégouter d'être sympa avec les gens!
26-09-2011 14:41:42
#2 26-09-2011 15:10:30
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : qu'elle manque de respect!
et oui, les désillusions, on en a dans tous les domaines, pas particulièrement dans notre travail je pense!
C'est clair que ce n'est pas trés correct, mais peut-être as-t-elle eu un empèchement ou quelque chose d'urgent, qui sait ?
As-tu essayé de la joindre pour savoir ce qu'il en était?
Dernière modification par nathodisab (26-09-2011 17:21:58)
#4 26-09-2011 16:57:08
comme 4i, j'aurais téléphoné au bout de 45 mn de retard
26-09-2011 16:57:08
#7 26-09-2011 17:19:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 26-09-2011 17:25:03
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi aussi.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 26-09-2011 17:27:53
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
ben pourquoi t'as pas téléphoné euh comme les autres zy disent
pitêtre qu'elle a eu un gros problème, et qu'elle est dans l'incapacité d'appeler
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#10 26-09-2011 18:50:56
alors suite à vos remarque unanime j'ai téléphoné! réponse de la maman!
je l'ai laissé à sa nouvelle nounou, sur ceux je lui ai dit que je l'avais attendu et qu'elle aurais pu me prévenir, elle m'a répondu: pas le temps et puis nous travaillons plus ensemble donc je fais ceux que je veux!
pffff, la prochaine fois même si ça passe bien, il chercherons une remplaçante tous seuls! vraiment ça à part se faire cracher dessus, ça ne sert à rien d'aider les gens! elle eput toujours revenir me voir en cas de soucis, je saurais lui dire que je ne suis plus en contrat avec elle et que je n'en ai rien à faire!
#11 26-09-2011 22:39:32
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
alors suite à vos remarque unanime j'ai téléphoné! réponse de la maman!
je l'ai laissé à sa nouvelle nounou, sur ceux je lui ai dit que je l'avais attendu et qu'elle aurais pu me prévenir, elle m'a répondu: pas le temps et puis nous travaillons plus ensemble donc je fais ceux que je veux!
pffff, la prochaine fois même si ça passe bien, il chercherons une remplaçante tous seuls! vraiment ça à part se faire cracher dessus, ça ne sert à rien d'aider les gens! elle eput toujours revenir me voir en cas de soucis, je saurais lui dire que je ne suis plus en contrat avec elle et que je n'en ai rien à faire!
Bonsoir
Alors là c'est pas sympas dutout en effet !! Meme si elle voulait mettre son enfant chez cette assmat ,au moins elle aurait pu te prévenir ,quel culot quand meme Je comprends ta colère ,je le serai aussi !!!!!!
Tu auras bien raison de réagir comme ça si elle revient vers toi ,tourne la page maintenant
Pages : 1
Discussion fermée