Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2011 16:32:25

mina33
Membre
Site Web

la machine est lancée...

bonjour

pour celles qui ont suivie mon histoire, je n'ai toujours pas de nouvelles de la maman, donc aujourdh'ui elle doit recevoir son recommandée ar...

j'ai appelé la paje pour leur signaler la situation, car j'ai reçu un bulletin de salaire du mois d'août avec une somme fausse et sans avoir reçu le chq, papier fin de contrat etc....elle a pris en compte, aujourd'hui je reçois un mail de la paje me disant de leur envoyé un courrier explicatif avec les papiers fin de contrat, ce que j'ai fait ça part ce soir à la poste mais sans papiers..

la paje m'a conseillé en même temps de le signaler à la caf, j'ai appelé et signalé, elle a saisi le litige dans le dossier et je serais au courant des suites
elle m'a aussi conseillé d'appeler les prud'hommes pour connaître mes droits, ce que j'ai fait ce matin, j'explique et elle m'envoie le dossier à remplir, par contre elle m'a dit d'attendre jeudi prochain pour voir si elle réaparait..oui au contraire si j'ai le courrier ar en retour car elle peut très bien ne pas le récupérer
si non j'envoie le dossier

à celles qui sont passées par là, la procédure est elle longue? comment cela se passe? aura t'elle des dômmages et intérêts à régler en plus?
c'est la première fois je ne sais pas DU TOUT comment cela fonctionne

merci

22-09-2011 16:32:25

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2011 20:20:11

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

Re : la machine est lancée...

je te conseille de faire une porcedure en refere et le temps que ca prendra dependra un peu de la ou tu te trouves ... selon la charge de dossiers..

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#3 23-09-2011 11:02:59

mina33
Membre
Site Web

c'est quoi une procédure en référée?

merci

#4 23-09-2011 11:08:49

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

va voir dans ma signature a <<prudhommes>>   wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

23-09-2011 11:08:49

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2011 14:40:49

mina33
Membre
Site Web

merci bien

#6 27-09-2011 00:15:58

AURORE36
Membre
Site Web

bonjour,

je viens juste de déposer mon dossier au conseil des prud'homme ce matin et la personne m'a dit que la convocation serait pour le 13 ou 20 octobre donc environ trois semaines. ( dans le 36 ).

Moi, c'est un dossier déposé pour retard de salaire de juillet, salaire d'août non réglé complètement, demande de modifier les déclarations PAJE car grosses différences avec le réel (c 'est une fraude punie par la loi ), documents non conforme à la procédure de licenciement,  remboursement des frais bancaire dû à ce retard de salaire puis mon interlocuteur des prud'homme m'a conseillé de demander des dommages et intérêts pour préjudice moral ( à toi d'en estimer le montant), ce que j'ai fait et on verra bien le verdict du conseil!!!! 

Je ne voulais pas en arriver là mais les pe  me mentaient de jour en jour. J'ai essayé de trouver un arrangement avec eux mais notre patience à des limites et nous avons aussi une famille à nourrir!!!

bon courage!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB