Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2011 01:00:10

noelle86
Membre
Lieu : champigny le sec
Site Web

déménagement hors de mon département de résidence

bonjours
j ai eu mon agrément d'assistatnte maternelle depuis aout 2011 dans la vienne 86, ou j'ai droit a deux enfants  la journée.
Le problème ses que je dois déménager dans un autre départements, dans la haute vienne 87, dans une maison avec le nnombres de chambres approprié a la garde de mes bambins.
Le souci et que je n'es pas encore fait ma formation qui a lieu a chatelro en octobre 2011, es ce que je peux la faire dans la haute vienne étant donner que je vais déménager.???
Es ce que je garderais quand meme mon agrément d'assistante maternelle dans la haute vienne,,,????

aidez moi car je suis vraiment trés embarraséé

Assistante Maternelle de 32ans, une fille de 5ans

27-09-2011 01:00:10

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2011 01:12:53

melimelo30
Membre
Site Web

Re : déménagement hors de mon département de résidence

Bonsoir,

Le plus approprié serait d'appeler ta PMI ou ton conseil général pour savoir exactement comment tu dois faire !

J'imagne qu'eux seuls pourront mieux te guider que tous les avis que tu pourras trouver ici puisque c'est tellement différent d'un département à l'autre !

Bon courage !

Assistante maternelle agréée pour 2 enfants 0-10 ans et 1 enfant 18 mois-10 ans smile
VAE CAP PE en 2013 et VAE DEEJE validée en 2016 ! Une nounou comblée et prête pour l'avenir !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB