Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-06-2007 12:19:46
suite de ma demission
bonjour a toutes bon la maman est arrivee mercredi matin elle s est excusee elle etait en larme , je lui est dit que ma decision etait prise que je garderai plus son bébé , j ai bien failli passé l eponge en la voyant pleuré , mais dans ma tete j avais l image du papa venant chercher son bébé avec un air meprisant et je suis sur que j ai pris la bonne décision. car je crois q ue s est des gens a histoire pour leur fille ainee je crois qu ils ont plusieurs nounou pour eux les nounous ce sont des bonnes a riens elles ne font pas leur boulot
22-06-2007 12:19:46
#2 22-06-2007 12:30:21
Re : suite de ma demission
pour en revenir au probleme voila la maman est venue recupérer son bebe vers 19h je lui est qu il etait fatgué qu il fallait qu elle le couche en arrivant . il s est endormi dans la voiture apres il s est reveillé en arrivant chez il a pas voulu redormir et la il a piqué une colère qui a duré un moment !!! le lendemain samedi ils ont donné le bébé a gardé a la mamie pour aller faire les magasin, et là bebe s est remis a faire une colère pas piqué des vers a tel point que la mamie ne savait plus coi faire. ETet bien c etait de ma faute vous avez deja vu ca ???
22-06-2007 12:50:49
Pages : 1
Discussion fermée