Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
22-06-2007 11:28:03
#2 22-06-2007 12:51:46
Re : Aie,aie,aie....
ça peut être l'explication effectivement. les parents ne s'en rendent pas toujours compte, peut être s'ils sont ouverts à la discution leur faire gentillement comprendre de faire des activités avec les enfants séparément. pas facile les jumeaux!
22-06-2007 13:00:02
#5 22-06-2007 13:17:08
avoir bcp d'amour et de tendresse pour lui....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 22-06-2007 14:22:09
- jeluma
- Membre
lulu à raison ....il est suffisament grand pour comprendre que l'on fait une difference entre lui et son frére alors peut etre que toi tu peux y remedier en lui montrant et lui expliquant que tu tiens beaucoup à lui ....ce doit etre un enfant trés sensible qui à besoin de plus d'attention ...;);) mon remede ...calins calins et calins ;);)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#8 22-06-2007 14:31:20
C'est vrai, il est hyper sensible. Pas du tout comme son frère qui est ,disons, dynamique.
Pour ce qui est de lui montrer que je tiens à lui, il l'a compris et je suis d'ailleurs la première personne (avant sa mère souvent) à qui il faire part de ses progrès. Il me dit souvent "t'as vu, j'ai fait ci, j'ai réussi ça...", tout fier de lui. Trop mignon, quoi.
Maman depuis 10 ans, nounou depuis 1 an
#9 22-06-2007 14:44:13
oui tu as raison de l'encourager car sinon il va se renfermer sur lui et c'est vrai que c'est difficile de faire prendre conscience de certaines choses aux parents.nous sommes exterieurs à la famille donc on a un avis exterieurs aussi et donc il est plus facile aussi de voir certaines choses maintenant il faut que les parents soient près à accepter nos constatations.et ça c'est pas gagné pour tout le monde
#11 22-06-2007 15:55:39
Bonjour,
Je suis également assistante maternelle et je ne sais pas, si le petit garçon que vous parler, fait pipi depuis toujours ou simplement que depuis quelque temps , si le cas c'est un signe je pense pour dire qu'il ne va pas bien , ce petit bout .
Pages : 1