Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-09-2011 15:40:00
#2 27-09-2011 15:46:30
Re : peut on se faire payer en chèque cesu?
Juste en césu préfinancé.
Le césu simple ne peut etre utilisé que s'ils employent une personne à leur domicile.
Au delà de 6 ans ... ils auront toujours la part salariale à payer ... quelque soit le mode de paiement.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 27-09-2011 15:51:15
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
en tant qu'ass-mat on peut prendre les cesu préfinancés, par contre je ne sais pas si l'on peut être payée par chèque cesu
#4 27-09-2011 15:56:20
en tant qu'ass-mat on peut prendre les cesu préfinancés, par contre je ne sais pas si l'on peut être payée par chèque cesu
Non pas en chèque césu
Car ..
En chèque césu , le parent doit aussi verser les cotisations à l'urssaf tous les trimestre ... et pour une assmat c'est la caf qui les payent. ... donc cela ferait double cotisation.
Et comme je le dis plus haut .... le mode de paiemnt n'est autorisé que pour du travail au domicile de l'employeur (ménage, jardinage, entretien...)
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-09-2011 15:56:20
#5 27-09-2011 16:04:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :en tant qu'ass-mat on peut prendre les cesu préfinancés, par contre je ne sais pas si l'on peut être payée par chèque cesu
Non pas en chèque césu
Car ..
En chèque césu , le parent doit aussi verser les cotisations à l'urssaf tous les trimestre ... et pour une assmat c'est la caf qui les payent. ... donc cela ferait double cotisation.
Et comme je le dis plus haut .... le mode de paiemnt n'est autorisé que pour du travail au domicile de l'employeur (ménage, jardinage, entretien...)
c'est bien se qu'il me semblait mais dans le doute, je préférais dire que je ne savais pas! merci pour la confirmation !