Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-09-2011 18:35:44
Re : Points litigieux
Mais tous les parents ne peuvent pas se permettre de prendre des jours de ci de là pour éviter une contagion à leur enfant, tant mieux si c'est votre cas
J'ai travaillé malade parce que j'en étais capable, et les parents m'en étaient bien reconnaissants de leur côté, car ils n'avaient pas de solution de secours au dernier moment.
Quant à toutes les fois où on m'a laissé un enfant malade et contagieux, qu'un parent s'est présenté à ma porte malade et contagieux, et le tout sans m'avoir avertie avant... C'est un peu la vie que voulez vous, et c'est un inconvénient de la collectivité.
Je ne compte plus les fois où j'ai attrapé (ainsi que mon enfant, mon mari) les microbes des parents ou de leurs enfants, manquerait plus qu'ils veulent me déduire des jours parce qu'ensuite ils ne veulent pas contaminer leur petit ![]()
27-09-2011 18:35:44
#22 27-09-2011 18:56:11
Re : Points litigieux
Melissande34 a écrit :Ben désolée, moi je trouve ça trop facile !!!
L'ass'mat ET son fils sont malades mais elle accepte quand même l’accueil !
Un pe acceptera-t-il de mettre son bébé de 6 mois au contact de personnes malades ? Ben en général non, donc tout bénef pour l'ass'mat !
Une fois de plus, je constate que certaines ne voient que le côté ass'mat et ne pensent pas une seconde qu'accueillir l'enfant dans ces conditions, c'est pas top...
Et pour l'argument, on est des pros, on contaminera personne, pouvez-vous me dire dans ce cas pourquoi certaines refusent les enfants malades puisqu'il suffirait juste d'appliquer les "méthodes de pro" pour pas contaminer tous les enfants en accueil ?!
Moi, mon loulou est enrhumé, ben je peux faire le maximum, dans la semaine qui suit, les autres loulous le sont aussi, et pourtant, je suis une "pro" !
Faut arrêter là, les microbes s'en vont pas voir ailleurs parce qu'on est des pros de la petite enfance....
Exactement et de plus une angine ,blanche n'est pas anodin..
On reproche aux pe de ne pas assez souvent prendre en compte le besoin de l'enfant d'être auprès de ces parents lorsqu'il est malade, et là on approuve une ass'mat qui fait passer son fils après l'accueil puisqu'elle devra s'occuper du bébé et pas de son fils malade...Tout ça pour pas perdre une journée de salaire !
Y'a une phrase qui est pas de moi là
désolée je ne sais pas ce qui c'est passé lol
ça c'est de moi "Exactement et de plus une angine ,blanche n'est pas anodin.."