Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-09-2011 15:15:21
#22 23-09-2011 21:34:56
Re : J ai découvert un truc genial
Bah tiens moi au courant alors l extérieur est en
Softy (genre le tissu des Doudou) et l intérieur en coton ! Car il m en faut 2 aussi pour pouvoir tourner car il a quand meme mis une journee a sécher et vu qu il faut le laver a 30 je pense pas qu il apprécierai le sèche linge
#23 23-09-2011 21:38:48
ouwea a écrit :Je sais pas j y vais pas mais si c est le cas
Et moins cher je suis preneuseEn tout cas en test ce soir chez mamie
ca donne quoi le test chez mamie ?
Franchement top ! Bon je l avais pas raccourci avec les pressions (chose que j ai fait ce soir) donc il s est emmitoufle la dedans il avait l air trop bien mais ca m a fait stresser il arrive a en sortir nikel, et est a l aise dedans quand meme pour bouger
Dommage que ca existe pas en adulte j adorai me lover dans ce truc tout doux et zhom arrêterai enfin de me piquet la couette
Bon je vais tenter d aller voir sur le site l*dl ?!
#24 28-09-2011 12:17:17
je donne des nouvelles donc à lid** j'y suis allée et je ne l'ai pas acheté car le sac de couchage ext et int en 100%polyester donc l'intérieur une odeur de textile que j'aime pas et c'est pas doux ca fait un peu plastique... l'acheter oui mais pour qqs jours par ci par là mais pas pour le quotidien.. ce n'est que mon avis
28-09-2011 12:17:17
#25 28-09-2011 13:31:36
j'ai acheté celui de L**l, ce n'est pas pour du quotidien, idéal pour de l'occasionnel mais ça me parait un peu chaud quand même, on verra à l'utilisation, j'espère que ça se lave bien..., je n'aime pas trop l'oreiller...
c'est zhom qui m'a fait plaisir en allant me l'acheter, je ne pense pas que je l'aurai pris mais bon ça peut dépanner...
#26 28-09-2011 13:49:00
voilà ca dépanne bien après je ne dis pas que le tissu intérieur risque de bouger après le lavage mais là je n'ai pas été convaincu, l'oreiller moi aussi je n'ai pas aimé car ca peut etre une gene au contraire qu'un oreiller standard
#27 28-09-2011 19:23:47
Hello les filles
J ai ete voir sur le site ca m a pas plu donc je me suis pas déplacer j aime pas trop les trucs animaux et compagnie et je voulai un truc pour tout les jours (et oui je suis chiante !)
En tout ca celui que j ai il est trop bien ! Bibou se couche attend que je zip et hop se met en position et il ne se découvre pas du tout par contre on est revenu a la maison et vu la chaleur et que la chambre est a l étage je lui met pas
Hâte qu il est son grand lit maintenant c est long la