Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-06-2007 16:54:47

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

fin de contrat pour l'ainé

je garde 2 frêres, de 3ans et 6mois. l'aîné va commencer l'école en septembre. je voulais savoir si les parents doivent me licencier avec cet enfant? (je continue la garde du petit frêre) et doivent ils me payer les 1/120éme? dois je faire une régule? (je l'ai garder 2ans jour pr jours à la fin du contrat) pour les congés payer on ne doit pas me payer ceux qui me restent vu que je cumule avec le second. c'est bien ça? merci de me conseiller. bonne fin de week end


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

17-06-2007 16:54:47

partenaire publicitaire:

#2 17-06-2007 17:34:23

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : fin de contrat pour l'ainé

oui licenciement si ils decident de ne plus vous laisser l'enfant pour cause de rentree scolaire
oui pour les 1/120 puisque le contrat a plus de 1 an..
toujours regul'a la fin d'un contrat..
..et pour les cp..meme si ce sont les memes que pour le petit..un contrat est nominatif donc là il s'agit du contrat de l'ainé..
..et 1 enfant = 1 contrat
2 enfants = 2 contrats distincts meme si c'est une fratrie


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 22-06-2007 14:13:33

titine74
Membre
Lieu : haute savoie
Inscription : 28-04-2007
Messages : 59
Site Web

Re : fin de contrat pour l'ainé

merci Babou74.


J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB