Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-06-2007 16:54:47
fin de contrat pour l'ainé
je garde 2 frêres, de 3ans et 6mois. l'aîné va commencer l'école en septembre. je voulais savoir si les parents doivent me licencier avec cet enfant? (je continue la garde du petit frêre) et doivent ils me payer les 1/120éme? dois je faire une régule? (je l'ai garder 2ans jour pr jours à la fin du contrat) pour les congés payer on ne doit pas me payer ceux qui me restent vu que je cumule avec le second. c'est bien ça? merci de me conseiller. bonne fin de week end
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
17-06-2007 16:54:47
#2 17-06-2007 17:34:23
Re : fin de contrat pour l'ainé
oui licenciement si ils decident de ne plus vous laisser l'enfant pour cause de rentree scolaire
oui pour les 1/120 puisque le contrat a plus de 1 an..
toujours regul'a la fin d'un contrat..
..et pour les cp..meme si ce sont les memes que pour le petit..un contrat est nominatif donc là il s'agit du contrat de l'ainé..
..et 1 enfant = 1 contrat
2 enfants = 2 contrats distincts meme si c'est une fratrie
#3 22-06-2007 14:13:33
Re : fin de contrat pour l'ainé
merci Babou74.
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...
Pages : 1
Discussion fermée